Signaler

Mobile ne répond pas [Résolu]

Posez votre question mousse48 2Messages postés mercredi 12 octobre 2016Date d'inscription 13 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2016 à 13:15
J'ai un galaxie gt-i1009p qui reste bloqué avec son logo vert et inscrit en dessous "dowloading... et en dessous "do not return off targert !! et rien ne se passe, pourquoi, il est bloqué ?? Quelqun pourrait-il m'aider ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,

Une réinitialisation est de rigueur :

1/ Éteignez complètement votre mobile puis allumez le en appuyant sur " volume haut + home + power" , une fois le logo " SAMSUNG " affiché, relâchez les trois touches pour accéder au mode recovery.

2/ Une fois le menu recovery affiché, choisissez " wipe data/factory reset " puis " yes- delete all user data " .

3/ Appuyez sur " power " pour valider.

4/ Choisissez " wipe cache partition " puis " yes- wipe cache " et validez en appuyant sur la touche " power " .

5/ Choisissez " reboot system now " pour redémarrer votre téléphone.

.
mousse48 2Messages postés mercredi 12 octobre 2016Date d'inscription 13 octobre 2016 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 11:51
Bonjour et merci pour ta réponse , effectivement, il c'est rallumé et fonctionne correctement, je n'ai plus cas remettre quelques applications et tout ira bien, du moins je l'espère, Amicalement Mousse
Répondre
BouaniDa 742Messages postés mercredi 24 juillet 2013Date d'inscription 19 octobre 2016 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 13:15
Au plaisir.

Merci d'indiquer votre fil de discussions en tant que résolut .

>> Comment Marquer un fil de discussion comme étant résolu <<

Bonne journée.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !