Mobile ne répond pas [Résolu/Fermé]

mousse48 3 Messages postés mercredi 12 octobre 2016Date d'inscription 3 juillet 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2016 à 23:52 - Dernière réponse : BouaniDa 791 Messages postés mercredi 24 juillet 2013Date d'inscription 22 novembre 2017 Dernière intervention
- 13 oct. 2016 à 13:15
J'ai un galaxie gt-i1009p qui reste bloqué avec son logo vert et inscrit en dessous "dowloading... et en dessous "do not return off targert !! et rien ne se passe, pourquoi, il est bloqué ?? Quelqun pourrait-il m'aider ?
Afficher la suite 

3 réponses

BouaniDa 791 Messages postés mercredi 24 juillet 2013Date d'inscription 22 novembre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 00:22
0
Utile
2
Bonsoir,

Une réinitialisation est de rigueur :

1/ Éteignez complètement votre mobile puis allumez le en appuyant sur " volume haut + home + power" , une fois le logo " SAMSUNG " affiché, relâchez les trois touches pour accéder au mode recovery.

2/ Une fois le menu recovery affiché, choisissez " wipe data/factory reset " puis " yes- delete all user data " .

3/ Appuyez sur " power " pour valider.

4/ Choisissez " wipe cache partition " puis " yes- wipe cache " et validez en appuyant sur la touche " power " .

5/ Choisissez " reboot system now " pour redémarrer votre téléphone.

.
mousse48 3 Messages postés mercredi 12 octobre 2016Date d'inscription 3 juillet 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 11:51
Bonjour et merci pour ta réponse , effectivement, il c'est rallumé et fonctionne correctement, je n'ai plus cas remettre quelques applications et tout ira bien, du moins je l'espère, Amicalement Mousse
BouaniDa 791 Messages postés mercredi 24 juillet 2013Date d'inscription 22 novembre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 13:15
Au plaisir.

Merci d'indiquer votre fil de discussions en tant que résolut .

>> Comment Marquer un fil de discussion comme étant résolu <<

Bonne journée.