Bug de boot CD windows 10

Fermé
Raylight - 11 oct. 2016 à 14:44
 Raylight - 11 oct. 2016 à 17:20
Bonjour,
Suite à une mise à jour windows 10 entraînant divers freeze sur mon pc, j'ai pris la décision de le réinitialiser en supprimant totalement les fichiers.
Bien mal m'en pris .. la réinitialisation planta à 34% m'affichant un message d'erreur et m'invitant à choisir entre "continuer et passer à windows 10" etc, j'ai donc choisis cette option.
C'est à ce moment que le pc à redémarrer pour finir après l'affichage du logo de la carte mère a un black screen, de la il m'a par la suite été impossible de booter sur le cd windows 10 afin de lancer une réparation ou bien un clean du DD depuis l'invit de commande, j'ai pour l'instant tout essayé pour booter sur le cd sans succès, c'est à dire accéder à l'interface de ma carte mère pour régler l'ordre de priorité de boot ou bien de lancer directement le boot du lecteur CD (qui est bien repéré). Passer la demande de boot sur le lecteur CD , le PC redémarre , fait tourné le cd à plein régime ( ça fait du bruit) , puis redémarre à nouveau en boucle sans rien faire de plus (même plus de bruit)
J'aurais aimer savoir si réinitialiser le BIOS en retirant la pile pourrait résoudre le probleme, ou bien simplement de racheter un disque dur (et par conséquent j'imagine une clef windows ..)
Bien évidemment si quelqu'un peut me proposer une solution je suis preneur (peut être mettre le point iso sur une clef USB pour voir si cela fonctionne ?)
Merci d'avoir pris du temps pour lire cela,
Voici ma config au cas où :
Processeur : AMD FX 8-core 3.5Ghz
Carte graphique : AMD radeon dual X r9 270
Carte mère : MSI 970A-G43
Disque dur : seagate 1to (j'ai plus la boîte)
A voir également:

1 réponse

Nvm, j'ai réussi à boot sur clef USB et à relancer une installation de windows en supprimant les partitions endommagé au début de l'installation !
0