Signaler

Utilisateur de MEIZU Note , c'est pour vous ! [Résolu]

Posez votre question alan167 - Dernière réponse le 10 oct. 2016 à 15:46
DIM 9/10/2016
Bonjour à tous , et bravo pour le site toujours aussi sympa au fil des années . Mon souci ,
J’ai un portable MEIZU Note 2 , Système Flyme OS 4.5.3A- Vers Androïd : 5.1 que j’utilise sans carte Sim depuis longtemps uniquement pour me connecter à ma BOX et écouter les radios étrangères en passant par TUNEIN RADIO.
Hors depuis une semaine je n’arrive plus à me connecter à Tunein –
Les symptômes :
Quand j’essaie de cliquer sur l’appli radio mentionnée, je quitte le bureau le temps de passer en écran vert une autre fraction de seconde et je reviens illico à mon bureau.
Si j’accéde à la config système par le haut de l’écran , j’ai :
-Icône de BOX = OK
-4G first ,éteine
Icône Bluetooth : OK
Icône SON : Barrée et éteinte
Quant au son si je clique dessus , l’icône s’allume mais reste en « MUET » et si je reclique dessus l’icône reste en muet mais s’éteint .
Si je clique sur l’icône des paramètres » Personnalisé » grise et clis à nouveau sur l’icône SON colonne de gauche en face de Galerie de fonds d’écran , je me retrouve en mode silencieux , que je dévérouille et cela n’impacte que la sonnerie téléphone.
Si je vais sur Son Système , tout est dévérouillé .
Si je vais sur l’icône Bluetooth tout est OK y colmpris les appareils « visibles » ou déjà connectés .
Si je vais dans le WIFI, tous le Wifi du coin y sont en + du mien qui lui est connecté .
Si je vais dans « Mon Flyme tous mes compte y figurent et sont actifs .
Merci à tous de m'avoir lu et surtout de ...Vos conseils les meilleurs .

Alane
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Hello,

Le texte est tellement long et détaillé...que je ne vois pas la question ;)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
La question est simple....ment mise en valeur par le texte !
Je n'arrive plus à me connecter à TUNEIN RADIO, et l'icone SON est barrée,et, je ne peut pas la dévérouiller (l'icone SON ) en cliquant dessus .
Peut-être est-ce plus clair ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Donc je reviens vers toi Bruno,
comment pourrais-je retrouver le son et la possibilité d'ouvrir TUNEIM RADIO comme avant ?
A bientôt , merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
As-tu essayé de désinstaller l'application pour voir si tu pouvais retrouver le son?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Re-bonjour à tous , j'ai trouvé .effectivement Bruno, Aprés réinstalle de Tunein Radio tout est rentré dans l'ordre .
Merci encore Bruno de m'avoir lu .Nous avons pensé à la même chose au même moment , comme quoi les grands esprits etc....
Alane .
BunoCS 11140Messages postés Monday July 11, 2005Date d'inscription ModérateurStatut 8 décembre 2016 Dernière intervention - 10 oct. 2016 à 15:46
Cool!
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !