Problèmes Samsung S4

Fermé
NaLiKy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 - 8 oct. 2016 à 14:47
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 8 oct. 2016 à 15:58
Bonjour,
j'ai acheté un Samsung S4 sur le site de C Discount, par un site relais : PhoneAndPhone.
Sans le savoir, la provenance du Samsung était Anglaise.
J'y est donc inséré mon ancienne car SIM.
Au dos du téléphone, il y a marqué ' verizon 4G LTE '.
Mon problème est que je n'arrive pas à me connecter sur internet, à envoyer des messages ( et très probablement à appeler ) hors connexion internet ( wi-fi ). Je suis en 3g et je n'arrive donc pas à réaliser ses tâches sans connexion wi-fi.
Avec le connexion wi-fi de mon domicile, j'y arrive très bien !

De plus, dans les notifications du téléphone, il y a marqué ' SIM card is not from Verzion '.
Serait-ce lié avec les problèmes décrient ci-dessus ?
Comment puis-je faire pour pouvoir utiliser internet et envoyer des messages sans connection wi-fi ? Serait-ce un paramétrage a configuré ?

Merci de vos réponses,
NaLiKy
A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
8 oct. 2016 à 15:58
Bonjour,

Ton smartphone est simlock Verizon, tu ne pourra jamais l'utiliser avec une carte sim francaise.
Le mieux est encore de contacter le vendeur.
0