|
|
|
|
PROBLEME AVEC UN APPAREIL Cyber-shot DSC-H5
Dernière réponse le 6 sep 2009 à 21:25:02 keopsis, le 15 aoû 2007 à 13:51:12PROBLEME AVEC UN APPAREIL Cyber-shot , Sony , Model DSC-H5
. bonjour,
Voila, on m'a offert cet appareil: Cyber-shot , Sony , Model DSC-H5
Et j'ai un problème... faut dire que je ne m'y connais pas trop... :(
Les photos ne s'affichent plus dans l'écran, je ne peux les voir que dans le "viseur", comment puis-je régler ce problème?
Les piles sont bien chargées et c'est arrivé d'un coup, peut-être parce que je l'ai prété à quelqu'un pour qu'il me prenne en photo et qu'il a touché quelque chose??
Sauriez-vous m'aider ou si non m'indiquer un url pouvant m'aider à résoudre ce problème qui m'embête beaucoup?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut
|
Bonjour.Si ça peut t'aider.sur mon APN Panasonic FZ8 ily a un bouton avec 2 positions EVF/LCD.Cela correspond EVF=viseur et LCD= ecran.Je sais que ce n'est pas la marque de ton APN mais peut etre y at-il un bouton similaire sur le tien?transat La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité |
Bonjour j'ai eu pour Noël un appareil photo Sony DSC W80
|
à côté de ton bouton avec lequel tu fais défiler les photos, celui avec la petite fléche en dessous de power, il y en a un autre, rond au dessus duquel est noté (finder/lcd). Tu appuies dessus et cela te permets de les avoir à l'écran ou pas. Le fait d'avoir l'écran consomme + vite tes piles et cette focntion te permet donc d'éteindre ton écran par économie ! |
Hello !
|
Bonjour, j'ai eu en cadeau un apparei Sony Super SteadyShot DSC-W80, il fonctionnait parfaitement car je suis partie en Egpyte au mois de mars et j'ai fait + de 200 photos, et du moins jusque hier, car j'ai encore fait des photos que j'ai transféré sur mon ordi. hier. Et ce matin en voulant refaire des photos pour mettre sur un site de vente, pas moyen de voir la photo que je veux prendre, l'écran est noir, je dois vous dire que hier, j'avais remis en charge la pile plate, et ce matin l'écran est tout noir impossible de voir le sujet que je veux prendre, j'ai fait plusieurs manip. je l'ai éteint remis en marche, fait défiler mes anciennes photos, pas de problème mais au moment de la prise de vues, c'est là le hic!!!. Merçi à qui pourra venir à mon secours Cordialement Yrielle |
Bonjour,
|
Bonjour !!!
|
Bonjour ti zot, pouvez vous m'aider concernant sony dsc-110/w115/w120w125/w130. Suite à une mauvaise manipulation, car je viens de recevoir cet appareil, je n'arrive plus récupérer mes photos anciennes afin de pouvoir les
|
Répondre à zouzou45
|
Sur mon sony dsc-H5 je consomme enormément de piles meme en utilisant des professional de 2700 mah. Je pense que l'origine est celle-ci : a chaque prise de vue le message suivant s'imprime sur l' ecran : ENREGISTREMENT EN COURS ....Commment supprimer ce message qui est nouveau et gene cet appareil ????
|