|
|
|
|
PROBLEME AVEC UN APPAREIL Cyber-shot DSC-H5
Dernière réponse le 6 sep 2009 à 21:25:02 keopsis, le 15 aoû 2007 à 13:51:12PROBLEME AVEC UN APPAREIL Cyber-shot , Sony , Model DSC-H5
. bonjour,
Voila, on m'a offert cet appareil: Cyber-shot , Sony , Model DSC-H5
Et j'ai un problème... faut dire que je ne m'y connais pas trop... :(
Les photos ne s'affichent plus dans l'écran, je ne peux les voir que dans le "viseur", comment puis-je régler ce problème?
Les piles sont bien chargées et c'est arrivé d'un coup, peut-être parce que je l'ai prété à quelqu'un pour qu'il me prenne en photo et qu'il a touché quelque chose??
Sauriez-vous m'aider ou si non m'indiquer un url pouvant m'aider à résoudre ce problème qui m'embête beaucoup?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut
|
Bonjour.Si ça peut t'aider.sur mon APN Panasonic FZ8 ily a un bouton avec 2 positions EVF/LCD.Cela correspond EVF=viseur et LCD= ecran.Je sais que ce n'est pas la marque de ton APN mais peut etre y at-il un bouton similaire sur le tien?transat La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité |
Bonjour j'ai eu pour Noël un appareil photo Sony DSC W80
|
à côté de ton bouton avec lequel tu fais défiler les photos, celui avec la petite fléche en dessous de power, il y en a un autre, rond au dessus duquel est noté (finder/lcd). Tu appuies dessus et cela te permets de les avoir à l'écran ou pas. Le fait d'avoir l'écran consomme + vite tes piles et cette focntion te permet donc d'éteindre ton écran par économie ! |
Hello !
|