PROBLEME AVEC UN APPAREIL Cyber-shot DSC-H5

Résolu/Fermé
keopsis - 15 août 2007 à 13:51
Angel_hey Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 8 août 2014 à 15:40
PROBLEME AVEC UN APPAREIL Cyber-shot , Sony , Model DSC-H5

. bonjour,

Voila, on m'a offert cet appareil: Cyber-shot , Sony , Model DSC-H5
Et j'ai un problème... faut dire que je ne m'y connais pas trop... :(

Les photos ne s'affichent plus dans l'écran, je ne peux les voir que dans le "viseur", comment puis-je régler ce problème?

Les piles sont bien chargées et c'est arrivé d'un coup, peut-être parce que je l'ai prété à quelqu'un pour qu'il me prenne en photo et qu'il a touché quelque chose??

Sauriez-vous m'aider ou si non m'indiquer un url pouvant m'aider à résoudre ce problème qui m'embête beaucoup?

Merci d'avance
A voir également:

27 réponses

Hello !
un message d'erreur s'affiche quand je visualise certaines photos depuis mon Cyber-shot (modèle DSC-T9)
"erreur de fichier"
dans la doc, ils indiquent uniquement : une erreur s'est produire pendant la lecture de l'image.
Ok, mais comment y remédier ?
par pitié, j'espère que ce n'est pas irréparable, je rentre de voyage et je serais désespéré si j'ai perdu mes photos.
Merci de me rassurer rapidement.
20
slt jai le meme probleùme avec mon sony dsc w 180 si ta une reponse s'il te plait fait signe a tchapiflingueur@yahoo.fr
0
Angel_hey Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014
8 août 2014 à 15:40
avez vous trouvé une solution ? parce que j'ai le même problème avec mon cyber shot dsc hx50 et je désespère aussi !
Mon mail : angel78kiss@hotmail.fr
Merci d'avance
0
zouzou45 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 31
10 déc. 2008 à 19:41
problème avec Sony Cyber-shot DSC-W85 qui affiche éteignez,puis rallumez
19
J'avais exactement le même problème :