PROBLEME AVEC UN APPAREIL Cyber-shot DSC-H5

Résolu/Fermé
keopsis - 15 août 2007 à 13:51
Angel_hey Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 8 août 2014 à 15:40
PROBLEME AVEC UN APPAREIL Cyber-shot , Sony , Model DSC-H5

. bonjour,

Voila, on m'a offert cet appareil: Cyber-shot , Sony , Model DSC-H5
Et j'ai un problème... faut dire que je ne m'y connais pas trop... :(

Les photos ne s'affichent plus dans l'écran, je ne peux les voir que dans le "viseur", comment puis-je régler ce problème?

Les piles sont bien chargées et c'est arrivé d'un coup, peut-être parce que je l'ai prété à quelqu'un pour qu'il me prenne en photo et qu'il a touché quelque chose??

Sauriez-vous m'aider ou si non m'indiquer un url pouvant m'aider à résoudre ce problème qui m'embête beaucoup?

Merci d'avance
A voir également:

27 réponses

Hello !
un message d'erreur s'affiche quand je visualise certaines photos depuis mon Cyber-shot (modèle DSC-T9)
"erreur de fichier"
dans la doc, ils indiquent uniquement : une erreur s'est produire pendant la lecture de l'image.
Ok, mais comment y remédier ?
par pitié, j'espère que ce n'est pas irréparable, je rentre de voyage et je serais désespéré si j'ai perdu mes photos.
Merci de me rassurer rapidement.
20
slt jai le meme probleùme avec mon sony dsc w 180 si ta une reponse s'il te plait fait signe a tchapiflingueur@yahoo.fr
0
Angel_hey Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014
8 août 2014 à 15:40
avez vous trouvé une solution ? parce que j'ai le même problème avec mon cyber shot dsc hx50 et je désespère aussi !
Mon mail : angel78kiss@hotmail.fr
Merci d'avance
0
zouzou45 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 31
10 déc. 2008 à 19:41
problème avec Sony Cyber-shot DSC-W85 qui affiche éteignez,puis rallumez
19
J'avais exactement le même problème :
affichage de "Accès" sur le cyber shot DSC-W40 de mon père... aucune solution, plus sous garantie...
Au bout de quelques secondes le message " eteindre et rallumer" apparaissait... j'ai pu entrer ( avant ce message ) dans les réglages de l'appareil pour le mettre en anglais et ainsi voir ce qui ce dit sur les forums américains.

Je dois bien dire que le message qui suit m'a énormément surpris, mais n'ayant rien à perdre, je l'aie fait et cela à marché !!!! Je n'en suis pas revenu... il suffit de taper l'appareil, lorsque l'objectif et sortie, dans la pomme de la main ( sans toucher l'objectif, plutôt un mouvement de coté, sec, entre les deux mains, objectif tourné vers le bas ). Il semblerai qu'un grain de sable soit la cause de ce mal !

Voici le texte en anglais :
Turn the camera on and then slap it hard into the palm of your hand several times, Turn it OFF and ON again to see if it has cured the problem. Keep doing this until it does work. I was given this fix by a Sony Tech and he laughed that they charge $90 to do just that!
I did it to my own camera and it definitely worked. Some take more banging than others. If you used it at the beach then a grain of sand is caught in the mechanism. It does not take much dirt to jam the lens and cause this problem. BUT THIS FIX DOES WORK

et le lien :

https://www.fixya.com/support/t2648113-c_13_01_flashing_screen
0
alexg > piergynt
7 août 2009 à 14:49
Eh bien merci!!! Car ça fonctionne, je n'y croyais pas et voilà mon appareil réparé.
Alex G
0
Marine > alexg
31 août 2009 à 13:46
j'ai beau tapé dans la paume de ma main ça n'y fait rien =(
0
Lucos > piergynt
6 sept. 2009 à 09:13
Merci ça à fonctionné pour moi, certainement un grain de sable qui bloquait l'objectif, quelques claques électronique bien placées et tout est rentré dans l'ordre !!!
0
patti66 > piergynt
1 janv. 2010 à 18:27
Merci pour l'info, j'avais le même problème sur un sony W55. Cette procédure inatendue fonctionne !!
0
Bonjour !!!

J'ai 1 problème avec mon cyber shot : impossible de prendre des photos en intérieur car le flash ne fonctionne pas du coup les photos sont rouges et donc inutilisables. Quand je veux essayer de régler le flash ça me met : "les réglages du flash ne sont pas modifiables".
Merci de votre aide.
7
sur mon sony dsc-H5 je consomme enormément de piles meme en utilisant des professional de 2700 mah. Je pense que l'origine est celle-ci : a chaque prise de vue le message suivant s'imprime sur l' ecran : ENREGISTREMENT EN COURS ....Commment supprimer ce message qui est nouveau et gene cet appareil ????
merco de me repondre.
6
Bonjour Bruno, désolé, je n'ai pas de réponse pour ton problème avec cyber-shot DSC-5 pour le moment, m'interesse à la question, te contacte si trouve une réponse. Bonne soirée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j'ai eu en cadeau un apparei Sony Super SteadyShot DSC-W80, il fonctionnait parfaitement car je suis partie en Egpyte au mois de mars et j'ai fait + de 200 photos, et du moins jusque hier, car j'ai encore fait des photos que j'ai transféré sur mon ordi. hier. Et ce matin en voulant refaire des photos pour mettre sur un site de vente, pas moyen de voir la photo que je veux prendre, l'écran est noir, je dois vous dire que hier, j'avais remis en charge la pile plate, et ce matin l'écran est tout noir impossible de voir le sujet que je veux prendre, j'ai fait plusieurs manip. je l'ai éteint remis en marche, fait défiler mes anciennes photos, pas de problème mais au moment de la prise de vues, c'est là le hic!!!. Merçi à qui pourra venir à mon secours Cordialement Yrielle
2
Bonjour à toi Yrielle60, voilà j'ai le même problème que toi avec mon cybert-shot DSC-S60, et je voulais savoir si tu as trouvé une solution???? Merci d'avance
0
Bonjour j'ai le même problème avec le même appareil, comment avez-vous remédié à ce soucis? Cdlmt
0
estelle33000
5 nov. 2010 à 22:23
alors pour l'ecran noir c'est pas compliqué il y a une touche avec un rectangle et un trait de chaque coté de celui ci . Si tu appuie a plusieur reprise dessus au bout d'un moment tu tombe sur un ecran noir, il suffit de rappuyer dessus jusqua retrouver lecran.
0
salut jai un problem sur mon appareil photo SONY DSC-W40 c kan jleteind il m demande de la eteindre é l'alumé é c le cas a chak foi kan j l'alume svp aidé moi pr trouvé la solution merci bcp
2
pr twa jé la solution bon téteind la apareil et posé le dans la pubelle c tt é po de koi d:
0
no c bon jlé vendu :( ell ma tro enervé alor jlé venndu j acheté une NIKON ell é plu facile k la cyber shot!!
2
Utilisateur anonyme
15 août 2007 à 13:55
Salut
Il a surement touché une touche qui a plusieurs fonctions.
Généralement, c'est la touche qui permet de choisir d'afficher ou pas les icones des réglages de prise de vue dans l'écran.
Je pense que c'est celle qui est au dessus de "menu". Faut chercher parfois, tu crois pas ?
1
J'ai cherché bien longtemps , c pour ça que je demande!
> Je vais voire mais...
> Je suis carément nule moi avec ces trucs, tu veux pas préciser si
possible?
> Ce serai sympa de ta part...
>
> Merci d'avance.
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
15 août 2007 à 14:09
Bonjour.Si ça peut t'aider.sur mon APN Panasonic FZ8 ily a un bouton avec 2 positions EVF/LCD.Cela correspond EVF=viseur et LCD= ecran.Je sais que ce n'est pas la marque de ton APN mais peut etre y at-il un bouton similaire sur le tien?transat
0
Merci Transat, ça a marché, merci beaucoup car je n'ai pas de notice.
MERCI!
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940 > keopsis
16 août 2007 à 11:48
Rebonjour.De rien ,avec plaisir.transat
0
Utilisateur anonyme
15 août 2007 à 16:32
Prends quelques images puis retourne les voir en appuyant sur la touche qui permet le visionnage qui est au dessus de "menu" je crois. Et puis la notice d'utilisation te renseignera à coup sûr.
0
Bonjour j'ai eu pour Noël un appareil photo Sony DSC W80
Normalement en apuyant sur la touche flash on peut choisir de mettre le flash manuellement, automatiquement, ou den epas en mettre du tout. Ca amrchait très bien mais d'un coup il s'est mis à refuser.
C'ets à dire que quand j'appuye sur cette touche il me marque: Les réglages du flash ne sont pas modifiables.
Je ne comprend pas pourquoi, pourtant aucun problème de batterie, l'appareil marche très bien.
Merci d'avance
0
la mauricienne
3 janv. 2008 à 21:47
à côté de ton bouton avec lequel tu fais défiler les photos, celui avec la petite fléche en dessous de power, il y en a un autre, rond au dessus duquel est noté (finder/lcd). Tu appuies dessus et cela te permets de les avoir à l'écran ou pas. Le fait d'avoir l'écran consomme + vite tes piles et cette focntion te permet donc d'éteindre ton écran par économie !
0
je recherche la notice d'utilisation de cet appareil numerique pouvez vous me l'envoyer sur mon email merci
0
bonjour

lorsque j'allume mon appareil cyber shot dsc-s650, je n'ai plus d'écran. je n'arrive pas à remettre la sur la doc.
au secours !
0
Appuie plusieurs fois sur "DISP" :)
0
cherche driver pour appareil photo cyber-shot sony T200 ?
0
bonsoir,

J'ai le sony H5 depuis qulqus mois;
Problème de flash semble-t-il. Il ne se déclenche pas. Résultat : photos en intérieur non exploitabes !
Peut-être ai-je un souci d'utilisation de cet appareil ?!

Merci de m'éclairer, sans faire de jeu de mots...
0
Bonjour,
Je possède un sony Cyber-shot DSC-W80 qui fonctionnait trés bien jusqu'ici. Mais depuis peu (hier apres-midi en fait) dès que je veux l'allumer l'objectif sort et rentre (environ 2/3 fois d'affilé) et lorsqu'il s'arrete sur l'ecran il est écrit "eteignez puis rallumez". Par contre aucun soucis pour visionner mes anciennes photos.
Quelqu'un aurait - il connu le même probleme ou aurait une solution?
Cordialement.
0
jai le meme probleme et jarive pas a le regler, es ce que tu a pu le regler depui le temps???? merci de repondre sur mon mail
0
Bonjour,

j'ai actuellement le même problème... as tu pu le résoudre?
merci de ta réponse.
cordialement;
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi.As-tu réussi à le résoudre?
0
khchiha f kark a sat radi twli mziana lol^^
0
Bonjour ti zot, pouvez vous m'aider concernant sony dsc-110/w115/w120w125/w130. Suite à une mauvaise manipulation, car je viens de recevoir cet appareil, je n'arrive plus récupérer mes photos anciennes afin de pouvoir les
mettre sur pc. Je n'arrive pas à ouvrir les "poubelles". Merci d'avance pour votre réponse!
0
Bonjour a vous,

J'ai un appareil sony Cyber-shot DSC-w80 & je n'arrive pas a mettre en mode noir et blanc, je ne sais meme pas si cela est possible !
Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci d'avance !
0