Je n'ai pas les effets Snapchat

Résolu/Fermé
Celia - 30 sept. 2016 à 16:11
 Choco - 6 sept. 2017 à 14:49
Bonjour, ayant snapchat depuis plus de 2 semaines je n'ai toujours pas les effets (le chien... ) pourtant j'ai installé toutes les dernières mises à jours et je n'ai toujours pas d'effets. J'ai donc recherché sur Internet pourquoi je ne l'ai avait pas et je n'ai toujours pas la réponse, j'ai continué ma recherche et je suis tomber sur la liste des appareils compatibles avec Snapchat et moi qui possède une tablette Samsung Galaxy Tab 4, elle est compatible... donc est ce que vous pourriez m'aider à avoir les effets ? Je vous remercie d'avance.



A voir également:

2 réponses

Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 167
Modifié par Zarbik45 le 3/02/2017 à 19:22
Bonjour,

Récapitulatif pour que ça fonctionne :

- Appuyer sur votre visage sur l'écran de votre téléphone portable d'une durée de 5 à 7 secondes si ce n'est pas moins.

- Vérifier dans l'Apple Store (iOS) ou Play Store (Android) que l'application est belle et bien à jour.

- Prenez votre photo dans un endroit ni trop sombre ni trop clair de sorte à ce qu'il détecte plus facilement votre visage.

- Retirer si possible tout accessoires que vous pourriez éventuellement porter, qui gênerait la reconnaissance faciale : lunettes, chapeau, voile, casquette...

- Voir si votre smartphone est compatible :

Android : Les Lenses (=filtres snapchat) sont compatibles avec la plupart des appareils sous Android 4.3 et supérieur.

iOS : Les Lenses (=filtres snapchat) sont compatibles avec les iPhone 4S, les iPod de 5e génération, les iPad de 2e génération, ainsi que les iPad Mini de 1ère génération et générations ultérieures.


Si le problème persiste, veuillez en informer en vous redirigeant vers la page web officiel de snapchat à ce lien-ci : https://support.snapchat.com/fr-FR

Ils vous apporteront surement plus de réponses qu'ici!
7