Mods indispensables...

Fermé
Sh3perd Messages postés 74 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2021 - Modifié par ^Abel^ le 28/09/2016 à 14:50
Sh3perd Messages postés 74 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2021 - 5 oct. 2016 à 17:21
Bonjour, cela fait plusieurs mois que je recherche certains mods, et je voudrai savoir si vous connaissez leur nom, si ils s'utilisent avec forge :
-Mod permettant de voir le nom de l'objet pointé mais aussi affiche les point de vie des mobs.
-Mod permettant que lorsque ma pioche (ou autre objet mais je prends la pioche pour exemple)
lorsque ma pioche se casse, mais que j'en ai une seconde dans mon inventaire, alors cette dernière vient prendre la place dans lequel résidait mon encienne pioche

-

J'espère avoir été assez clair, cette demande est très sérieuse, cela fait beaucoup de temps que je recherche le nom de ces mods.

-

Merci !

1 réponse

cyvax Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 653
Modifié par cyvax le 4/10/2016 à 21:22
Bonjour,
Je vais vous répondre a votre question.

-Mod permettant de voir le nom de l'objet pointé mais aussi affiche les point de vie des mobs.

Hit Splat Damage Indicators

-Mod permettant que lorsque ma pioche (ou autre objet mais je prends la pioche pour exemple)
lorsque ma pioche se casse, mais que j'en ai une seconde dans mon inventaire, alors cette dernière vient prendre la place dans lequel résidait mon encienne pioche

Inventory Tweaks


Sachez que les deux mods que je vous donne sont interdit sur la plus grande partie des serveur de jeux pour cause de leurs avantage face au autres joueurs.

Cordialement

CyVaX
lalilulelo
0
Sh3perd Messages postés 74 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2021
5 oct. 2016 à 17:21
Merci beaucoup !
0