[FRAPS] Arrêt d'image tout le temps sur Minecraft en filmant

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 sept. 2016 à 03:14
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2016 à 13:54
Bonjour,

J'ai un gros problème sur Minecraft ... Ce genre de problème est connu mais dans mon cas, ce n'est pas le même genre de problème que les autres. En effet, lorsque je filme avec fraps mon jeu minecraft, il s'avère que tout se passe bien pendant quelques minutes puis d'un seul coup, l'image va restée figée. Lorsque je coupe l'enregistrement, alors l'image revient et je peut à nouveau reprendre l'enregistrement. Sauf qu'à force, cela devient gênant dans le cadre ou quand je parle, cela fait des coupures. C'est même plutôt assez embêtant.

Ma carte graphique est une GTX950M avec un intel core i5 et je suis sous windows 10. Ayant 8Go de RAM, j'alloue à minecraft 3072 Mo de RAM. Avec java 8. J'utilise les shaders. Jusqu'à hier, je n'ai eu aucun problème pour filmer sur minecraft et autres jeux. Le problème est arrivé du jour au lendemain. Je suis à chaque fois obligé que couper l'enregistrement pour reprendre après et faire comme si de rien était ( tournant une série RP ). J'ai dû recommencé une bonne dixaines de fois avant de me dire ( je m'arrangerais au montage pour rendre ça invisible ).

Si vous pouvez m'aider à résoudre mon problème, je vous en serait très reconnaissant ...

Cordialement,


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 sept. 2016 à 13:54
up
0