SQL Server 7

Fermé
Patricia - 26 nov. 2001 à 21:37
 Davidfr - 5 déc. 2001 à 09:07
Ou trouver une version, même d 'essais, de sql server 7 ?
Introuvable chez Microsoft , ni sur telecharger.com.
I need sql server 7 !
Help
Dondé ésta sql server 7 !
Ich wurde sql server 7!
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2001 à 22:13
tu as le cube orné de douilles, j'ai un vieux CD de Langages & Systèmes et il est dessus.

balance-moi ton adresse postale dans ma bal, je t'envoie le machin (à noter que chez moi sur NT 4 WS je n'ai jamais pu l'installer, il réclamait une version server. C'est vraiment truffe.)
0
L'as-tu bien reçu, je pourrais l'obtenir, en étant sûr qu'il fonctionne ?
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2001 à 19:32
plusieurs choses:
-Patricia n'a jamais daigné répondre;
-déjà il y a fort longtemps je n'ai pas pu 'installer sur mon NT4 WS, me souvenais plus pourquoi;
-à tout hasard je l'ai ressorti cet après-midi histoire de voir, le merdier m'a carrément planté de cher Planter & Fils mon W2000 Pro (faut que je réessaye, c'était peut-être un prob avec mon lecteur) et j'ai aussi essayé à nouveau sous NT4 WS, le prog d'install m'a envoyé boulé avec une erreur;
-il est à portée de mon bras si tu le veux quand même, dessus il y a aussiSQLBase7.0.1, DB2 5.2, SQL Anywhere Studio
c'est le CD d'un hors-série Langages & systemes de juin-juillet 1999
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
5 déc. 2001 à 01:05
Je suis désolé j'ai parlé un peu vite, il y a deux grosses rayures sur le CD :-(

pourtant je ne l'ai quasiment jamais sorti de sa pochette, mais, vas comprendre... peut-être que comme il est très vieux il a souffert des gros travaux qu'il y eut chez moi l'an dernier et dont la poussière a dû pénétrer partout (je vous dis pas l'état de ma babasse quand je suis revenu).

bon, ben, faut guetter les Langages & Systèmes, ils referont peut-être ça...
0
DavidFr > Utilisateur anonyme
5 déc. 2001 à 01:11
Je suis pase a sql server 2000 sous XP
si ca t'interesse ?
0
Utilisateur anonyme > DavidFr
5 déc. 2001 à 03:36
ah oui effectivement ça peut, parce que je vais avoir besoin de me former... bien que je crains que ça ne puisse, à nouveau, s'installer sur un NT4 WS ni un 2000 Pro qui, je crois, est le successeur du WS (je connais encore mal 2000)

c'est sympa ça! (-:

balance-moi un mail stp, je te donnerai mon adresse postale et je te renverrai un CD vierge (ou plus si c'est plus gros) et tes frais d'envoi.

merci! (-:
0
Davidfr > Utilisateur anonyme
5 déc. 2001 à 09:07
Juste pour info : dchalles@yahoo.fr c'est mon adresse pro.
J'aurais juste une petite question à te poser avant de te l'envoyer.
0