Problème après la mise à jour du 25 septembre.

Résolu/Fermé
DeadlySin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 - 26 sept. 2016 à 21:32
DeadlySin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 - 29 sept. 2016 à 18:57
Bonsoir,

Après avoir cherché sur internet une réponse à mon problème et n'ayant pas réussi à en trouver une, je poste mon problème ici : après avoir effectué la mise à jour qui m'a été proposée le 25 septembre 2016 (mise à jour qui m'a semblé anormalement longue), je me suis retrouvé dans l'incapacité d'utiliser mon ordinateur.

La première chose qui s'ouvre quand j'allume mon ordinateur est Skype ; cette fois quand Skype s'ouvre il plante complètement (à chaque allumage). Ensuite j'ouvre Google Chrome pour suivre l'actualité ; cette fois Google Chrome s'ouvre sur une page complètement blanche (pas d'adresse URL ou autre). J'essaye ensuite d'ouvrir certaines autres applications qui pour la plupart ne fonctionnent toujours pas (certaines applications de Windows comme l'outil de récupération ou les paramètres de l'ordinateur).

Je me retrouve donc avec un ordinateur incapable d'aller sur un explorer internet ou de communiquer via Skype, la plupart du temps même le menu Démarrer n'est pas accessible. J'ai tenté de redémarrer mon ordinateur (à plusieurs reprises), sans succès.

J'aimerais vraiment trouver une solution à ce problème, soit réussir à revenir sur une ancienne version de Windows 10 ou même de réparer les problèmes que cette nouvelle version a apporté.

Merci d'avance pour votre aide, je reste disponible pour plus d'informations.
A voir également:

1 réponse

DeadlySin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016
29 sept. 2016 à 18:57
J'ai contacté le service technique de Windows qui m'ont indiqués la démarche à suivre. Mon problème est donc réglé.
0