Connexion Game Pad Wii U, problème venant de la wii pas du Pad!!

Fermé
larticho2424 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 - 25 sept. 2016 à 18:30
 arthuroy - 26 sept. 2016 à 21:04
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec ma console, elle ne fait plus la connexion avec le Pad mais bizarrement le Pad n'a aucun problème de carte Bluetooth.

La console reconnait les autres manettes
J'ai essayé avec deux autres pad ça ne fonctionne pas non plus
Le Pad a été testé sur une autre console et fait la liaison parfaitement

Le seul message d'erreur est de contacter le support nintendo....

Quelqu'un aurait une explication / solution ?

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

ChojNess Messages postés 14 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 27
25 sept. 2016 à 18:50
Salut,

Le problème vient de la carte bluetooth dans la Wii U, pas dans le Gamepad.
Je t'aurais bien donné un lien pour en acheter une mais les modérateurs suppriment tous mes liens, il faudra donc trouver ça tout seul.

++
1
larticho2424 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016
26 sept. 2016 à 02:39
Salut,

Merci pour ta réponse, ce qui me fait penser le contraire c'est le fait que les manettes Pro ou les wiimotes ce connectent sans souci....
Il y a une carte bluetooth spécifique uniquement pour la connexion du PAD?
0
Salut,

Oui il y a une carte juste pour le gamepad.

++
0
larticho2424 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016
26 sept. 2016 à 10:37
Ok super, merci pour vos réponses éclairs!!

J'ai trouvé une carte Bluetooth pour 19,90e... mais par contre je galère pour trouver un tuto pour l'installation...
J'en ai trouvé un pour ouvrir la console mais rien sur la carte ....et comme j'ai deux mains gauche je préfère avoir un tuto "complet"...
Si jamais l'un de vous a un lien à balancer ce serait toooooppp!!!
0
sur le net ya des tutos pour démonter la wii u je crois ou sur youtube
0