Ne peux pas lire les videos sur internet genre ohmymag

Résolu/Fermé
frannor75 - 24 sept. 2016 à 20:51
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 sept. 2016 à 12:56
bonjour,

j'ai windows 10 et de temps en temps je ne peux pas lire des petites vidéos de tous genres que l'on m'envoie du style "ohmymag";

j'ai déjà installé vlc media player et vlc media skinned

merci

3 réponses

pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
Modifié par pistouri le 24/09/2016 à 21:19
bonsoir ,

Ces petites vidéos sont elle visionnées depuis ta méssagerie ou apres les avoir enregistrer sur le bureau par exemple ?
- pour la lecture sur le net (ou le web) vérifie que adobe flash player soit installé et activé dans ton navigateur
Adobe flash player içi
si tu l 'enregistre sur le bureau par exemple , on verra comment l 'ouvrir
-clic droit sur la vidéo enregistrée-->propriété --> note le format (.avi ou .mgp 4...)--> essaie le vlc pour la visionner

pistouri
0
merci pistouri,

j'ai voulu installer adobe flash player, j'ai windows 10, mais ça n'a pas voulu l'enregistrer, alors en allant dans VLC que j'avais installé bien avant, j'ai coché la case "autres" pour visionner, et apparemment cela marche (pour l'instant)

merci
0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
25 sept. 2016 à 12:56
Je suppose que tu utilise Edge
installe firefox içi rajoute y ublock pour bloquer les pubs
-en faire le navigateur par défaut si tu veut
-se rendre sur la page de Adobe flash player par içi
-tu l 'enregistre dans ton dossier téléchargement ou sur le bureau
- tu ferme le navigateur (sinon Adobe ne s'installera pas)
-tu lance l 'installation de Adobe flash player
-tu essaie de lire tes vidéos directement depuis la méssagerie ou dans ton navigateur si elle te sont envoyées par ce moyen.
0