Free: Il n'y a pas l'option commander une nouvelle carte SIM

Résolu/Fermé
Chat chez free - 23 sept. 2016 à 22:56
 Chat chez free - 24 sept. 2016 à 22:05
Bonjour, je viens d'acheter un iPhone, il me faut donc une carte Sim plus petite que j'avais auparavant.J'avais déja fais cette opération pour quelqu'un d'autre, mais par pour moi. Une fois connectée, on est censé me proposer de changer ma carte sim, le problème est que la, rien n'est proposé, et même en cherchant, je n'ai rien trouvé.
Voila, si quelqu'un est ou a été dans la même situation que moi, peut t-il m'aider ?! J'attend vos conseils, merci.>
A voir également:

4 réponses

Chat chez free
24 sept. 2016 à 22:05
Merci pour votre aide. Le problème viens du fait que même si je possède mon propre compte la personne qui règles les factures est ma mère donc si je veux commander ma nouvelle sim je dois me rendre sur son espace client et sélectionner ma ligne......... logique ;-)
38