Signaler

Prob : Démontage carte-mère

Posez votre question Mageounet 25Messages postés lundi 26 juillet 2010Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 20:18
Ok les gars, j'ai besoin d'aide. :'(
Je dois renvoyer mon body (un Be Quiet Silence 600) au constructeur pour un remplacement.
Du coup je dois tout démonté. J'ai réussi à tout enlever sauf la carte mère, une Z170 Pro Gaming (oui j'ai dévissé toutes les vis). En fait, c'est la partie arrière avec les connectiques qui bloque.
Sur la partie métallique appartenant à la carte-mère il y a des petites boules qui sont bloquées par le body de la tour. Je sais absolument pas comment faire passer toutes ces boules de l'autre côté (à l'intérieur de la tour) afin de pouvoir enlever la carte-mère. J'ai déjà passé toute une journée là-dessus...
Si quelqu'un sait comment régler ça, ça me sauverait ! Merci d'avance. :)
Je vous ai mis des photos dans un fichier zip sur ce lien wetransfer :
Oui je sais c'est toujours pas sûr de télécharger quelque chose venant d'un inconnu random sur internet mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour partager plusieurs photos rapidement. Excusez-moi.
https://we.tl/RrKdOnCamm
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
salut en inclinant ta carte mère tu n'y arrives pas?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
tu t'en ai sorti?
Mageounet 25Messages postés lundi 26 juillet 2010Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 16:47
Non je n'y arrive pas je sens que si je tire trop elle cassera
Répondre
raspey 6176Messages postés dimanche 16 décembre 2007Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 17:31
Qui t'a monté ton pc?
Répondre
Mageounet 25Messages postés lundi 26 juillet 2010Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 20:18
Un ami à moi. Il n'est pas professionnel mais je sais qu'il n'a pas fait n'importe quoi, il a monté plusieurs ordi et a fait quelques années d'études en informatique.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !