Signaler

Foot feminin a 8 [Résolu]

Créer une discussion fred47 - Dernière réponse le 21 sept. 2016 à 18:53
bonjour
je suis entraineur de foot féminin a 8 ,on a été faire un match de championnat dans notre région et on ses apercus qu il y avait des plots a la place des ligne on-t-il le droit ? merci
cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Tu ne fais pas partie d'une fédé ? Il faut demander aux instances de te donner une version écrite du règlement...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ok merci je vais me renseigné j ai beau cherché mais ne trouve rien
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Auriez-vous perdu ? :-)

Blague à part ... je pense que ceci devrait pouvoir répondre à tes questions http://www.sports.gouv.fr/IMG/pdf/_a_reglement_des_terrains_et_installations_sportives_vdef.pdf

Mais bon... déjà faut voir à quel niveau vous jouez... ce n'est peut-être pas dramatique....
Et dans le doute... tu dois pouvoir contacter la fédération pour leur poser la question.

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Comme dans beaucoup de sports,avant de commencer le match
s'il y a quelque de bizarre il faut porter des réserves.
S'il s'est passé quelque chose pendant le match il faut porter réclamation.
Tout cela doit être porté sur la feuille de match.
En cas de litige,l'autorité compétente prendra la décision nécessaire.
Cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
senior feminines a 8
Chris 94 44549Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2016 Dernière intervention fred47 - 21 sept. 2016 à 18:41
Vers la page 50 du PDF dont Jordane a donné le lien, il y a les dimensions et tracés. On ne parle pas de plots... mais, souvent, ce qui n'est pas expressément interdit est autorisé.
Répondre
jordane45 14481Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2016 Dernière intervention - 21 sept. 2016 à 18:46
Pas besoin d'aller à la page 50
La page 10 suffit visiblement :

L'aire de jeu
(voir schéma en annexe 1)
doit être tracée de façon très apparente en lignes blanches (de couleur ocre par temps de neige) de 10 à 12 cm de largeur maximum
Répondre
fred47 fred47 - 21 sept. 2016 à 18:43
merci je vais me renseigner au niveau du distric car c est un gros point ???
Répondre
Chris 94 44549Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2016 Dernière intervention - 21 sept. 2016 à 18:49
Même pas besoin... jordane45 a eu le temps de tout lire ;-)
Répondre
jordane45 14481Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2016 Dernière intervention - 21 sept. 2016 à 18:51
Je n'ai aucun mérite.....en fait.. j'ai utilisé une combinaison de touches magiques que très peu de personnes connaissent...) ...c'est CTRL + F ...; et puis j'ai tapé "ligne" .... et voila :-)

Bonne soirée Chris.
Répondre
Chris 94 44549Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2016 Dernière intervention - 21 sept. 2016 à 18:53
En fait, c'est ligne que je ne connaissais pas ;-P

Bonne soirée itou.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !