Signaler

Probléme de redirection [Résolu]

Posez votre question majdeline88 60Messages postés dimanche 22 avril 2012Date d'inscription 21 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 sept. 2016 à 17:39
Bonjour,
J'ai un site wordpress que je viens de le mettre (migré) sur DigitalOcean.
L'adresse IP de mon nouveau site web (DigitalOcean) se redirige vers l'ancien site.
Quelqu'un a une idée svp?
Merci
--
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour
as-tu modifié le pointage du nom de domaine pour qu'il pointe vers ton nouvel hébergeur ?
majdeline88 60Messages postés dimanche 22 avril 2012Date d'inscription 21 septembre 2016 Dernière intervention - 21 sept. 2016 à 16:39
Bonjour,

J’ai tout effacé et j'ai recommencé en utilisant import/export dans wordpress.
Tous les fichiers sont là et le site aussi, mais j'ai un problème de thème.

Voici le lien de mon nouveau problème si vous pouvez m'aider:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33928729-probleme-de-theme-apres-une-migration#p33928729

Merci
Répondre
elgazar 3251Messages postés mercredi 30 octobre 2013Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 21 sept. 2016 à 17:21
je suppose que tu as aussi exporté et activé le thème, si tu mets un thème par défaut (twentyxxx), est ce que ton site apparaît correctement ?
Répondre
majdeline88 60Messages postés dimanche 22 avril 2012Date d'inscription 21 septembre 2016 Dernière intervention - 21 sept. 2016 à 17:24
oui il est active mais toujours page blanche.
en fait quand j'ai importé les fichiers j'ai eu quelques problèmes d'importation:

Impossible d'importer « »
Impossible d'importer Fichier média
Répondre
elgazar 3251Messages postés mercredi 30 octobre 2013Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 21 sept. 2016 à 17:39
tu n'a pas répondu à la question, est ce que ton site fonctionne avec un autre thème ?

sinon comment as tu procédé exactement ?
tu as installé un nouveau wordpress (pas les fichiers de ton ancien site) ,tu as exporté les données de ton ancien site puis tu les a importé dans le nouveau ?

ps: donne l'adresse de ton site, ce sera plus simple pour regarder
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !