Wifi fonctionnel, mais pas d'Internet.

Fermé
Gordonkris Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 - 19 sept. 2016 à 14:04
Gordonkris Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 - 24 sept. 2016 à 02:40
Bonjour! Je suis nouveau sur ce forum.
J'ai un problème depuis quelques temps. Comme le titre le dit, le wifi est fonctionnel, alors qu'Internet ne fonctionne pas sur mon PC. Sur les autres ordinateurs de la maison, tout va bien.

On a essayé des trucs, comme retirer le câble et le remettre, mais rien. On a essayé une solution que j'avais vu sur le Web, qui était d'aller dans le Gestionnaire de périphériques, de supprimer la carte réseau, puis de redémarrer le PC, après quoi la carte réseau se réinstallerait toute seule. Là encore, rien du tout.

On a essayé de voir si c'était pas un problème avec mon câble et on l'a donc branché sur un portable, pour vérifier. Internet a fonctionné sur le portable, donc ce n'est pas non plus un problème de câble.
Là, en ce moment, j'utilise Internet grâce à un adaptateur USB et tout va pour le mieux, mais on aimerait quand même bien connaître la source de notre problème.

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Pierre1310 Messages postés 8554 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 645
19 sept. 2016 à 14:13
Salut,

Quand tu es sur internet, tu arrives à ping ta box?
0
Gordonkris Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016
24 sept. 2016 à 02:40
C'est bon, j'ai réglé le problème.
En fait, un nouveau problème qu'on a eu avec le PC nous a forcé à le reset. Et ce reset a résolut le problème. Merci quand même!
0