IPhone 5s déchargé ne charge plus suite à un petit probleme

Fermé
johnnyvalidee Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - Modifié par johnnyvalidee le 17/09/2016 à 23:14
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 - 18 sept. 2016 à 00:04
Bonjour à tous,

Je sais que beaucoup de post existent déjà à propos de ce sujet mais je n'y ai pas trouver la réponse à mon probleme.

Ce matin j'ai remarquer que la gaine de mon chargeur était déchiré (c'était un chargeur que j'ai choper au vietnam ya 1 mois) et plus tard dans la journée, c'est en essayant de charger mon telephone que j'ai remarquer qu'il y avait un faux contact et qu'il fallait trouver la bonne position pour reussir à le charger. J'ai remarquer que le cables était très chaud au bout de ce dernier et j'ai pu y voir des fils en train de bruler à l'interieur du cable, j'ai acheter un autre chargeur officiel et il ne marche non plus, pourtant quand je branche le chargeur l'iphone affiche tout seul l'écran noir avec le logo disant que la batterie est vide et qu'aucun chargeur n'est branché alors que je n'appuis pas sur le bouton de déverouillage. Est ce que la prise femelle sur mon iPhone est endommagée et ne pourra plus jamais fonctioner? Je précise que je suis très souvent sur mon tel et meme quand je le charge. Merci à tous pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 106
17 sept. 2016 à 23:14
Bonjour, à mon avis quand c'était chaud c'était déjà trop tard ...

Quelque chose à du cramé dedans ...

ne jamais charger avec des câbles pourris ... J'ai grillé un macbook et un iphone 3GS il y'a longtemps à cause de ces négligences.
0
johnnyvalidee Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016
17 sept. 2016 à 23:59
mais comment expliquer le fait que quand je branche le chargeur, ça affiche quand meme le logo de batterie faible? alors que lorsque je branche sur une prise non alimentée, le logo ne s'affiche pas, cela veut dire qu'il y a quand meme une petite reconaissance non? merci de votre réponse.
0
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 106
18 sept. 2016 à 00:04
Une reconnaissance certes mais bon quelque chose à du cramé je pense ...
0