Mot de passe ?

Résolu/Fermé
coccinelles06 Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 - 16 sept. 2016 à 18:28
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 16 sept. 2016 à 23:23
Bonjour,
Mot mot de pas administrateur ne fonctionne plus
Je n'arrive pas à le changer,on me demande l'ancien = NON VALIDE

Merci de m'aider je suis bloquée " sniff"
Bien sincèrement à vous



2 réponses

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
16 sept. 2016 à 20:50
0
coccinelles06 Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 3
16 sept. 2016 à 21:04
Bonsoir,
j'ai bien lu votre lien , il ne répond pas à ma question, il me semble que vous n'avez pas compris
Comment je fais pour changer mon mot de passe Users, alors que l'on me demande le mot de passe qui ne fonctionne plus ???
je m'en suis servi il y a qq jours, pour authentifier , il fonctionnait ??
Cordialement
0
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226 > coccinelles06 Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023
16 sept. 2016 à 21:05
La réponse est pourtant claire, on ne vous aidera pas à casser ou retrouver un mot de passe.
0
coccinelles06 Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 3 > bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024
16 sept. 2016 à 21:35
Bonsoir,
D'abord, je n'ai pas l'habitude que l''on me parle comme cela sur CCM,
Il me semble avoir toujours été très correcte et c’est pour cela que j'ai toujours eu de très bons contacts avec Sampseudo, Dédé74 e r Chris94 I
Ils réclament toujours de la correction
Je ne suis pas une Hackeuse,
Je ne me sers pas de mon ordinateur pour jouer
Vous n’avez rien à faire sur ce site
Si vous intervenez adressez-vous à des personnes qui parlent comme vous :
malt en ce qui me concerne passer votre chemin,
j'ai été bien élevé pas vous ...
Merci de ne pas me parler comme à un voyou
CDR
0
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226 > coccinelles06 Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023
Modifié par bendrop le 16/09/2016 à 22:01
C'est vous qui avez l'esprit mal placé et c'est vous qui commencez à très mal parler.
CCM à établi des règles qui sont pourtant assez claires il me semble et en aucun cas je vous est mal parlé. Citez moi un exemple ( faudrait il encore qu'il y en ait un ).
Vous avez toujours le support Apple sur la réinitialisation d'un mot de passe ici https://support.apple.com/fr-fr/HT202860 et si vous n'y arrivez pas il faudra contacter Apple ici https://support.apple.com/fr-fr/contact
Et vous verrez que ce qu'il propose comme solution correspond à la faq de CCM dans les grandes lignes.
Ce qu'il fallait lire dans la faq était au tout début :
Solutions légales

Vérifier le clavier (majuscules et minuscules du clavier, problème matériel, éventuel basculement en QWERTY).
Demander à l'administrateur.

Bav.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
16 sept. 2016 à 23:23
Bonjour,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)



En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement ;-)
0