Signaler

Mot de passe ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question coccinelles06 12Messages postés mercredi 28 janvier 2015Date d'inscription 16 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2016 à 23:23
Bonjour,
Mot mot de pas administrateur ne fonctionne plus
Je n'arrive pas à le changer,on me demande l'ancien = NON VALIDE
Merci de m'aider je suis bloquée " sniff"
Bien sincèrement à vous
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonsoir,

Merci de lire ceci http://www.commentcamarche.net/faq/24334-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe

Cdlt.
coccinelles06 12Messages postés mercredi 28 janvier 2015Date d'inscription 16 septembre 2016 Dernière intervention - 16 sept. 2016 à 21:04
Bonsoir,
j'ai bien lu votre lien , il ne répond pas à ma question, il me semble que vous n'avez pas compris
Comment je fais pour changer mon mot de passe Users, alors que l'on me demande le mot de passe qui ne fonctionne plus ???
je m'en suis servi il y a qq jours, pour authentifier , il fonctionnait ??
Cordialement
bendrop 4083Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscription ContributeurStatut 28 septembre 2016 Dernière intervention - 16 sept. 2016 à 21:05
La réponse est pourtant claire, on ne vous aidera pas à casser ou retrouver un mot de passe.
coccinelles06 12Messages postés mercredi 28 janvier 2015Date d'inscription 16 septembre 2016 Dernière intervention - 16 sept. 2016 à 21:35
Bonsoir,
D'abord, je n'ai pas l'habitude que l''on me parle comme cela sur CCM,
Il me semble avoir toujours été très correcte et c’est pour cela que j'ai toujours eu de très bons contacts avec Sampseudo, Dédé74 e r Chris94 I
Ils réclament toujours de la correction
Je ne suis pas une Hackeuse,
Je ne me sers pas de mon ordinateur pour jouer
Vous n’avez rien à faire sur ce site
Si vous intervenez adressez-vous à des personnes qui parlent comme vous :
malt en ce qui me concerne passer votre chemin,
j'ai été bien élevé pas vous ...
Merci de ne pas me parler comme à un voyou
CDR
bendrop 4083Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscription ContributeurStatut 28 septembre 2016 Dernière intervention - 16 sept. 2016 à 21:54
C'est vous qui avez l'esprit mal placé et c'est vous qui commencez à très mal parler.
CCM à établi des règles qui sont pourtant assez claires il me semble et en aucun cas je vous est mal parlé. Citez moi un exemple ( faudrait il encore qu'il y en ait un ).
Vous avez toujours le support Apple sur la réinitialisation d'un mot de passe ici https://support.apple.com/fr-fr/HT202860 et si vous n'y arrivez pas il faudra contacter Apple ici https://www.apple.com/fr/support/contact/
Et vous verrez que ce qu'il propose comme solution correspond à la faq de CCM dans les grandes lignes.
Ce qu'il fallait lire dans la faq était au tout début :
Solutions légales

Vérifier le clavier (majuscules et minuscules du clavier, problème matériel, éventuel basculement en QWERTY).
Demander à l'administrateur.

Bav.
Utile
+1
moins plus
Bonjour,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)



En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement ;-)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !