Rechercher : dans
Par :

(emule) comment accelere mon emule ?

Dernière réponse le 21 aoû 2007 à 00:15:32 DAVID, le 14 aoû 2007 à 02:53:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je souaiterai accelre les telechargement de mon emule je choisie de bon serveur en general c'est donkeyserver no 1.2.3.4.5.6 etc.. mais depuis quelque temps quand je selectione les meilleur se ne se conecte pas la ligne devien blanche t je n'arrive plus a me conecter je suis alors obliger de prendre un autre serveur .
aider moi svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « (emule) comment accelere mon emule ? » dans :
Emule - LowID VoirL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...
Vider le dossier prefetch pour accélérer Windows VoirMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...

1

webstar, le 14 aoû 2007 à 03:05:07
  • +1

Essaye big bang

Répondre à webstar

2

remi1185, le 14 aoû 2007 à 03:10:26

Les deux servveur sont pa mal mais il faut telecharger ecamblard a la place il sera plus rarpide
le meilleur serveur pour ma part est donkey serveur 2

Répondre à remi1185

4

Julien, le 18 aoû 2007 à 12:06:26

Salut.
Tu vas sur www.emule-inside.net et tu cliques sur "configurer emule" à gauche.
Sa te guide en fonction de ta connection, de ta box, de ton firewall : tout est expliqué.
Par contre je te conseille pas de reparamétrer ta box comme ils le disent car moi je l'ai fait et mon ordi n'avait plus aucune liaison avec la box après ça et j'ai galéré pr la rétablir, donc tu t'arrètes à cette étape qui est la dernière, emule devrait déja beaucoup mieux marcher. Quand emule marche bien, l'âne n'a pas de bandeau noir sur les yeux, en bas à droite de l'écran, dans la barre des taches.

Bonne chance

Julien

Répondre à Julien

5

VinceVega-1, le 21 aoû 2007 à 00:15:32
  • +1

SALUT TOUS LE MONDE EST CE QUE EMULE ACCELERATION PATCH EST FIABLE MERCI CAR JE VOUDRAIS LE TELECHARGER MAIS J'AI LU 3 4 FREINS DONC MERCI A CELUI QUI M4ECLAIRERA; A+

Répondre à VinceVega-1