|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
essaye big bang |
les deux servveur sont pa mal mais il faut telecharger ecamblard a la place il sera plus rarpide
le meilleur serveur pour ma part est donkey serveur 2 |
|
echanblard et un mod espion et nuisible pour le réseau, il est même blacklisté par certains serveur qui le reconnaissent.
Mieux vaut prendre un mod reconnu comme performant ou rester sur la version officielle. http://www.emule-france.com/download_emule.php |
Salut.
Tu vas sur www.emule-inside.net et tu cliques sur "configurer emule" à gauche. Sa te guide en fonction de ta connection, de ta box, de ton firewall : tout est expliqué. Par contre je te conseille pas de reparamétrer ta box comme ils le disent car moi je l'ai fait et mon ordi n'avait plus aucune liaison avec la box après ça et j'ai galéré pr la rétablir, donc tu t'arrètes à cette étape qui est la dernière, emule devrait déja beaucoup mieux marcher. Quand emule marche bien, l'âne n'a pas de bandeau noir sur les yeux, en bas à droite de l'écran, dans la barre des taches. Bonne chance Julien |
SALUT TOUS LE MONDE EST CE QUE EMULE ACCELERATION PATCH EST FIABLE MERCI CAR JE VOUDRAIS LE TELECHARGER MAIS J'AI LU 3 4 FREINS DONC MERCI A CELUI QUI M4ECLAIRERA; A+ |
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 09/01 17h53 | [emule] LowID | eMule |
| 05/03 10h14 | Emulateur détecté | Gravure |
| 01/08 09h37 | Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet | Mythes et légendes |
| 07/10 11h07 | Accélérer le démarrage du PC | Windows |
| 18/09 22h13 | Emule accelerator | 10 |
| 10/10 19h07 | A QUI PROFITE LE PATCH EMULE ACCELERATION? | 1 |
| 23/07 16h48 | Accelerateur pour emule plus v1.2b | 4 |
| 08/07 14h25 | Accelerer Emule plus | 6 |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | eMule Super Booster - eMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour XP - Le pilote Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows XP est prévu pour fonctionner exclusivement avec les puces... | Catégorie: Pilotes graphiques Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Emulex LPe1105-HP / | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | IBM Emulex / PCI-E | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | IBM Emulex / PCI-E | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Lexar Media Compact Flash | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |