rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

(emule) comment accelere mon emule ?

DAVID, le mardi 14 août 2007 à 02:53:52
bonjour je souaiterai accelre les telechargement de mon emule je choisie de bon serveur en general c'est donkeyserver no 1.2.3.4.5.6 etc.. mais depuis quelque temps quand je selectione les meilleur se ne se conecte pas la ligne devien blanche t je n'arrive plus a me conecter je suis alors obliger de prendre un autre serveur .
aider moi svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à DAVID  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
webstar, le mardi 14 août 2007 à 03:05:07
essaye big bang
Répondre à webstar

2

remi1185, le mardi 14 août 2007 à 03:10:26
les deux servveur sont pa mal mais il faut telecharger ecamblard a la place il sera plus rarpide
le meilleur serveur pour ma part est donkey serveur 2
Répondre à remi1185

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
marcofortiche, le samedi 18 août 2007 à 10:05:08
echanblard et un mod espion et nuisible pour le réseau, il est même blacklisté par certains serveur qui le reconnaissent.

Mieux vaut prendre un mod reconnu comme performant ou rester sur la version officielle.
http://www.emule-france.com/download_emule.php
Répondre à marcofortiche

4

Julien, le samedi 18 août 2007 à 12:06:26
Salut.
Tu vas sur www.emule-inside.net et tu cliques sur "configurer emule" à gauche.
Sa te guide en fonction de ta connection, de ta box, de ton firewall : tout est expliqué.
Par contre je te conseille pas de reparamétrer ta box comme ils le disent car moi je l'ai fait et mon ordi n'avait plus aucune liaison avec la box après ça et j'ai galéré pr la rétablir, donc tu t'arrètes à cette étape qui est la dernière, emule devrait déja beaucoup mieux marcher. Quand emule marche bien, l'âne n'a pas de bandeau noir sur les yeux, en bas à droite de l'écran, dans la barre des taches.

Bonne chance

Julien
Répondre à Julien

5

VinceVega-1, le mardi 21 août 2007 à 00:15:32
SALUT TOUS LE MONDE EST CE QUE EMULE ACCELERATION PATCH EST FIABLE MERCI CAR JE VOUDRAIS LE TELECHARGER MAIS J'AI LU 3 4 FREINS DONC MERCI A CELUI QUI M4ECLAIRERA; A+
Répondre à VinceVega-1
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger eMule 0.49beMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger download accelerator plus 8.7download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger eMule Super Booster 1.6.2eMule Super Booster - eMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour XP 14.32.4.4926Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour XP - Le pilote Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows XP est prévu pour fonctionner exclusivement avec les puces...Catégorie: Pilotes graphiques
Plus de logiciels gratuits sur « (emule) comment accelere mon emule ? »
Toutes les réponses pour « (emule) comment accelere mon emule ? »