Piratage de mon compte Hotmail

Fermé
Chrisnomadedinan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 - 9 sept. 2016 à 20:59
Chrisnomadedinan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 - 10 sept. 2016 à 17:00
Bonjour à vous,

Je ne peux plus accéder à mon compte hotmail/Outlook,
J'ai été piratée et je ne peux même plus accéder à Outlook... J'ai également vu que celui ou celle qui m'a piratée habite à 100 kms de mon domicile...
Je suis nouvelle sur ce site d'aide et je suis assez nulle en informatique, quelqu'un peut-il/elle m'aider s'il vous plaît?
Je ne suis pas très au fait du langage informatique alors si vous pouviez m'indiquer chaque manipulation à faire en mots simples, j'aurai toutes les chances de vous comprendre et me sortir de ce pétrin qui me bloque énormément comme vous pouvez l'imaginer!...

Merci d'avance de votre aide, Christine, une mamie du pc!!!
A voir également:

1 réponse

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 633
10 sept. 2016 à 09:29
fait tous simplement "j'ai oubliée mon mot de passe" et comme sa tu le change ;)
0
Chrisnomadedinan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016
10 sept. 2016 à 17:00
Bonjour Baptiste,
merci de ta réponse mais je l'avais déjà essayé mais ça n'a pas marché non plus!
Ceci dit, j'ai retrouvé ma connexion sur mon smart donc j'imagine que sur mon pc ça va marcher aussi, je viens de l'ouvrir et n'ai pas encore vérifié!
Je te dirai quoi, merci encore !
0