Conseil pour config gamer

Fermé
Kaitho - Modifié par Kaitho le 3/09/2016 à 15:11
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 4 sept. 2016 à 20:11
Bonjour, je veut monter un pc pour le gaming (j'ai déjà la ram et le disque dur). Cette config serait-elle suffisante pour jouer sur des jeux comme H1Z1, Miscreated, rust, ARK etc en n'importe quelle qualité, je veut juste jouer en low, medium, high ou ultra peu importe.
-
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=k4Qmm4mYikr6AuKQoyFUeVLLEjBZKTYWesLwoz0zTNg%3D
-
Est-ce possible de pouvoir jouer a tout ces jeux pour moins cher ?
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 535
Modifié par FeLynX le 4/09/2016 à 20:15
Salut, si tu joues régulièrement à des jeux récents, il ne vaut mieux pas descendre plus bas car on est déjà sur une configuration d'entrée de gamme limite pour un écran Full HD. Par contre l'alimentation est largement surestimée =) 450W ici suffisent.
Vous êtes nombreux à baser votre choix par rapport à des jeux auxquels vous jouez actuellement mais qu'en sera-t-il dans 6 mois / 1 an ?
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0