Camera

Fermé
vulcain.34 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 2 sept. 2016 à 21:44
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 3 sept. 2016 à 11:25
Bonjour
J'ai acheté une camera espion stk 3350 car je pense que la nounou me pique de l'argent .
Tout est en chinois et vous l'avez compris je ne parle pas le chinois...Quelqu'un peut il m'expliquer comment la brancher sur mon portable .....je dispose d'un chargeur et d'un câble usb et de la camera bien entendu.

Merci à vous car je veux en avoir le cœur net
bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
2 sept. 2016 à 21:50
0
vulcain.34 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016
2 sept. 2016 à 22:02
Merci papounet mais en français tu n'as pas car j'ai du mal
merci de ta réponse
0
vulcain.34 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016
2 sept. 2016 à 22:04
Ce n'est pas mon portefeuille il est dans mon sac mais elle regarde dans les placards le peu de bijoux que j'ai ..enfin je pense mais j'aimerai en avoir le coeur net
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271 > vulcain.34 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016
Modifié par Papounet17000 le 3/09/2016 à 11:26
Traduction approximative.


Table des matières


Liste des fonctionnalités


1 : Connexion directe du WiFi
2 : Activer AP client
3 : Installation de la micro carte SD (non inclus )
4 : Configurer la caméra à l'aide d'un PC
5 : Connexion à la caméra via Internet

Liste des fonctions


• Tension d'alimentation: DC 5V
• Le courant d'alimentation: 300 ~ 500mA
• Les paramètres par défaut sans fil: affiche SSID que STK3350_XXXXXX
• La pile dure environ deux heures sur une charge complète ou utiliser le chargeur fourni avec.
• Agit comme un point d'accès pour étendre la portée de votre réseau sans fil existant
• Plusieurs périphériques peuvent se connecter, recevoir la lecture vidéo et audio.
• TUTK id vous permet d'accéder à l'appareil photo de partout dans le monde

Section 1: Connexion directe du WiFi


Sur un iPhone ou appareil Android, téléchargez et installez l'application P2PCamLive du Google Play Store, ou l'P2PCam_Live dans l'Apple Store.

Après cette installation, connecter à la caméra en tournant sur votre WiFi et la recherche du SSID similaire à celui-ci : affiche SSID que STK3350_XXXXXX
Mot de passe est 888888888 (neuf huit).

Une fois que vous avez connecté, vous pouvez voir à partir d'un téléphone ou une tablette via le P2P Live Cam application, disponible sur l'app store.

Ouvrez l'application P2PCamLive, et appuyez sur l'icône de l'appareil photo qui dit "Cliquez ici pour ajouter la caméra".

Appuyez sur le bouton de recherche, et l'application va automatiquement trouver votre appareil photo et vous invite à mettre le mot de passe.
Le mot de passe est 888888 (six huit).

Section 2: Activer AP client


Vous pouvez également accéder à l'appareil à partir de votre appareil sans fil :

La configuration HTTP: http: //10.10.10.254
Nom d'utilisateur: admin
Le mot de passe: admin

A partir des paramètres du navigateur, de se connecter à un routeur sans fil en tant que client,
Ouvrez les paramètres sans fil du dossier et accédez à la page du client AP.

Une fois là, trouver SSID de diffusion de votre routeur local.

Sélectionnez le bouton radio à côté de cette émission, tapez le mot de passe pour cette émission, et cliquez sur le bouton Appliquer.



Une fois que l'appareil est configuré comme un AP, vous pouvez accéder à la caméra soit par SSID de l'appareil photo (STK3350_XXXXXX) ou le SSID de votre routeur local.

Vous serez également en mesure d'accéder à Internet par l'intermédiaire
du SSID de votre appareil photo si votre routeur local vous permet d'accéder à l'Internet.

Section 3: Installation de la carte micro SD (non inclus)


Pour enregistrer de la vidéo, vous devez installer une carte micro SD dans l'appareil photo.

Pour installer la carte micro SD, retirer les deux vis sur le fond de l'appareil photo.

Retirez délicatement la base, en prenant soin à ne pas endommager les câbles conduisant à la batterie.

La fente pour carte micro SD est situé à l'intérieur du dôme.

Insérez soigneusement la carte micro SD et fixer la base.

Section 4: Configuration de l'appareil à l'aide d'un PC


Le disque fourni contient le logiciel client pour se connecter à votre appareil photo à l'aide d'un PC.

Pour utiliser le logiciel WIFI client side software, insérez le disque dans votre PC et copiez le dossier nommé WIFI client side software sur votre ordinateur.

Nous vous recommandons de copier le dossier à un emplacement idéal tel
que votre bureau.

Une fois que est terminée, le logiciel côté client peut être trouvé dans le dossier WIFI client side softwarel \ PC \ 13.06.23.01.RR. Exécutez l'application 5350 Client trouvée dans ce dossier.

Pour se connecter à l'appareil photo, vérifiez d'abord vous assurer que vous êtes connecté à un réseau que le appareil photo est connecté.

Cela pourrait être le SSID de l'appareil photo (STK3350_XXXXXX) ou de votre région SSID du routeur si vous avez activé le mode AP client, exécutez l'application client 5350, puis cliquez sur le bouton de recherche.

Le logiciel va rechercher votre appareil photo et vous devriez le voir dans le volet des résultats.

Cliquez sur OK.

Un volet d'information apparaîtra.

Vous devrez entrer un surnom pour votre appareil photo.

Un bon exemple serait de nommer la caméra pour la pièce ou vous le mettez.

Deuxièmement, vous devez entrer le mot de passe de contrôle à distance de la caméra.

Le mot de passe par défaut est admin.

Une fois ces champs ont été rempli, cliquez sur le bouton OK.

Section 5: Connexion à la caméra via Internet


Tout d'abord, afin de se connecter à l'appareil photo via Internet pendant que vous êtes loin de la maison, vous devrez autoriser le client AP.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, s'il vous plaît lire et suivre les instructions de la section 2.

Pour se connecter à l'appareil photo avec votre appareil mobile, ouvrez l'application P2PCamLive.

Ensuite, appuyez sur la zone «Cliquez ici pour ajouter la caméra".

Localiser le code QR sur la partie inférieure de la caméra, et dans l'app PTPCamLive appuyez sur le bouton Scan.

Scannez le code QR sur le fond de l'appareil photo.

Finalement, entrez le mot de passe pour afficher la caméra.

Le mot de passe par défaut est 888888 (6 huit).

Vous serez alors être en mesure de voir votre appareil photo sur votre appareil mobile partout où vous avez une connexion internet.

Pour se connecter à l'appareil photo avec votre ordinateur via Internet, vous devez d'abord vous connecter à la caméra localement.

Exécutez l'application 5350Client, et cliquez sur le bouton de recherche.

Lorsque le logiciel trouve la caméra, cliquez sur le bouton OK.

Vous devrez vous assurer que toutes les informations de base et les Infos sont entrés. Le mot de passe par défaut est admin et le TUTK par défaut Mot de passe est 888888 (6 huit).

Une fois que ces champs ont été remplis, cliquez sur le bouton OK.

Vous devriez maintenant être en mesure d'accéder à la caméra partout où vous avez une connexion Internet.
0