Non enregistré sur le réseau s6 edge

Fermé
MUSMAIL - 31 août 2016 à 16:05
jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 11 août 2017 à 21:49
BONJOUR
mon s6 edge déjà désimlocké il y a 3 mois par un réparateur car il demandait un code de déverrouillage réseau aujourd'hui il ne demande pas ce code mais en tentant d'appeler un num il affiche le msg ; Non enregistré sur le réseau'' et en haut de l'écran verrouillage on peut lire ; Appel d'urgence uniquement.
REMARQUE:
son IMEI a changé et devenue 35**************06
Hier j'ai créé un compte Samsung alors que je travaillais sans celui-ci pendant ces 3 mois
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
31 août 2016 à 16:32
Bonjour,

Il semble qu'il n'y ai pas de carte SIM sur ce téléphone, ou elle n'est plus valable.

Ce téléphone a peut etre été volé (perdu) et bloqué à distance par son propriétaire d'origine...??

Si le N° IEMI a changé, ce n'est pas normal, soit il y a eu une manip douteuse dans les mémoires, soit la carte mère a été changée..

En tout cas, tout est bien suspect sur cette affaire..

Ajoutons que tu es anonyme.
0
Mon s6 edge ne demande plus un code de déverrouillage réseau comme avant mais en tentant d'appeler un num il affiche le msg : ''Non enregistré sur le réseau'' et en haut de l'écran de verrouillage on peut lire ; ''Appel d'urgence uniquement''
Mon tel n'est pas volé ou perdu
Il est pris suite à un renouvèlement d'abonnements chez Tango Luxembourg après quoi il est envoyé à moi au Maroc. Au début il demandait un code de déverrouillage réseau. désimlocké il y a 3 mois par un réparateur mais au retour a la maison l'engin est sous wifi il s'est re-verrouillé de nouveau , encore de retour chez le réparateur pour la troisième fois et la quatrième le réparateur m'a dit qu'il doit le reflasher. effectivement le téléphone marche bien et sans Compte Samsung .
0
Rougui > Musmail
8 janv. 2017 à 16:30
Saut moi c'est rougui j'ai le meme probleme avec mon s6 si tu peux m'aider.....
0
Sandrine-sista
11 août 2017 à 20:47
Bonsoir j'ai le même problème j'ai était voir en magasin Bouygues et me dit que mon antenne reseau ne marchera plus alors je sais pas si il si connais pas où quoi j'ai réinitialisé le tel toujours la même chose pouvez vous m'aider svp
0
jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768 > Sandrine-sista
11 août 2017 à 21:49
Bonsoir,
Il faut ouvrir ton propre sujet et pas mélanger ton histoire avec celle des autres?

-- Si ton antenne ne marche pas... aucune réinitialisation ne remettra l'antenne en service... C'est une partie de ton Téléphone qui est HS, qui ne capte plus les ondes.
ça se répare si tu trouve quelqu'un de compétent pour le faire sans casser ton téléphone... sinon, il est mort, au moins pour téléphoner.
0
philbuj Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016
14 sept. 2016 à 21:01
bonjour
il faut juste remettre le choix de l'opérateur sur automatique
et le terminal va se reconnecter
-3