Transfert photo sur fastone image viewer

Fermé
niniribera Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2018 - 30 août 2016 à 14:23
niniribera Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2018 - 31 août 2016 à 15:35
Bonjour, HELP

Me revoilà Chocolat, je suis paumée ! Hier j'avais fait le transfert de mes photos qui étaient stockées sur le Cloud, je ne me suis donc pas occupé de Picassa.
Sur la partie gauche j'ai transféré les noms de fichiers photos (Sicile, Guatemala etc) et ça a fonctionné comme je vous l'ai dit

Or aujourd'hui je ne retrouve qu'un dossier et je ne retrouve plus les autres fichiers snifffff ; j'ai dû faire une mauvaise manip ou pas sauvegardé ; que puis je faire maintenant pour les retrouver ; il n'y a plus rien dans le Cloud les photos ont été transférées hier.

En fait toutes les photos sont restées que sur Picassa que je n'avais encore pas supprimé.
Que puis-je faire ; quelle informatitienne je fais :)

Merci d''avance de votre aide
lALOUVE

0+








A voir également:

5 réponses

Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 197
31 août 2016 à 07:38
Bonjour,
Pour le suivi de votre souci, il serait utile de ne pas recréer un nouveau sujet, mais rester sur la conversation initiale, afin que d'autres personnes puissent apporter une aide.
Bref, pour votre problème, je n'utilise pas le cloud et ne connait pas la procédure pour faire des transferts sauf de ma carte SD vers mon ordinateur. Je reste très basique dans mes procédures.
Mais je ne comprends pas pourquoi vous ne voyez plus vos photos avec Fatstone alors quelles sont sur Picasa ce qui laisse penser qu'elles sont bien sur votre disque dur.
Avez-vous regardé dans le dossiers "Images" ?
Désolé, mais je ne peux résoudre votre souci.
Bien cordialement.
0
niniribera Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2018
31 août 2016 à 11:26
merci en tout cas, heureusement que j'ai tout gardé sur mes cartes !
par ailleurs comment rester sur la conversation initiale
0
niniribera Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2018
31 août 2016 à 11:38
Je suis désolée de vous avoir ennuyé ainsi, heureusement j'ai tout gardé sur mes cartes et clés usb
Par contre comment fait on pour garder nos conversations sur le sujet afin que d'autres personnes puissent apporter leur aide ?

Autre "malheur" je dois être maudite, j'avais téléchargé un logiciel très simple pour enregistrer video et gifs animés sur Facebook, je cliquais sur l'icone de ce logiciel qui se trouvait sur ma barre perso de favoris et ce matin l'icône a disparu, je ne retrouve la trace de ce logiciel à aucun endroit et je ne me rappele plus de son nom , en fait l'icone représentait 2 petites billes colorées sur lesquels il y avait juste à cliquer et ça demandait d'enregistrer (documents), l'extention était en mp4
grrrrr je commence à "pêter les boulons"

En tout cas merci de tous vos bons conseils et gentillesse
amicalement
0
Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 197
31 août 2016 à 11:47
Re bonjour,
Il suffit de cliquer sur "répondre au sujet".
Je vous conseille si vous le permettez de trouver dans votre entourage une personne qui pourra vous conseiller dans toutes les procédures à utiliser pour gérer vos photos. (voir également un club de photos dans votre ville)
L'informatique n'est pas toujours de tout repos !!!!!
Bon courage.
Bien cordialement.
0
niniribera Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2018
31 août 2016 à 15:21
merci cordialement
je vous tiendrais au courant de "ma réussite" LOL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
niniribera Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2018
31 août 2016 à 15:35
Bonjour, HELP

Me revoilà Chocolat, je suis paumée ! Hier j'avais fait le transfert de mes photos qui étaient stockées sur le Cloud, je ne me suis donc pas occupé de Picassa.
Sur la partie gauche j'ai transféré les noms de fichiers photos (Sicile, Guatemala etc) et ça a fonctionné comme je vous l'ai dit

Or aujourd'hui je ne retrouve qu'un dossier et je ne retrouve plus les autres fichiers snifffff ; j'ai dû faire une mauvaise manip ou pas sauvegardé ; que puis je faire maintenant pour les retrouver ; il n'y a plus rien dans le Cloud les photos ont été transférées hier.

En fait toutes les photos sont restées que sur Picassa que je n'avais encore pas supprimé.
Que puis-je faire ; quelle informatitienne je fais :)

Merci d''avance de votre aide
lALOUVE
0