Problème de wifi et de réseau avec Iphone 5S et SE

Fermé
Codpht - 26 août 2016 à 21:25
 Codpht - 27 août 2016 à 01:04
Bonjour,

Bonjour,
Il y a un mois, mon iPhone 5S s'est mis a beugué au niveau du réseau et du wifi (je l'ai depuis 2 ans). En effet, lorsque j'étais chez moi, à mon domicile, je n'avais presque pas de réseau, voir même pas du tout, le message "Aucun service" s'affichait la majorité du temps. Aussi, il fallait que je sois à côté de ma livebox pour pouvoir capter le wifi. Le fait que je change de pièce ou que je m'éloigne de quelques mètres suffisait à perdre le wifi. Ce qui est étrange c'est que dans la maison, 3 personnes ont des téléphones du même opérateur que moi et n'ont aucun problème à capter le wifi dans les différentes pièces de la maison...
J'ai réinitialisé les réseaux plusieurs fois, réinitialisé le portable en entier, appelé mon opérateur qui a fait des démarches, appelé Apple qui a également tester le téléphone à distance. Rien de tout cela n'a réglé le problème.
Par conséquent, Apple et mon opérateur (Orange) en ont déduit qu'il s’agissait de la carte réseau qui devait être défectueuse. Du coup, j'ai changer de mobile et ai acheté l'iPhone SE hier avec une nouvelle carte SIM. Malheureusement, je me rend compte aujourd'hui que le problème est toujours là.
J'aimerai vraiment savoir d'où vient le problème....
Merci d'avance,
Cordialement,
A voir également:

1 réponse

trapoul6969 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016
26 août 2016 à 21:37
Tu as essayer ta sim sur le téléphone d'un des membres de ta famille pour voir si sa venait pas tout simplement de ton opérateur et non du téléphone ?
0
Oui oui j'ai essayé et ça marche parfaitement...
0