Click de souris

Fermé
stef84 - 12 août 2007 à 16:59
 stef84 - 13 août 2007 à 18:34
Bonjour,

Je cherche un programme qui fasse des clikcks de souris avec un intervalle de temps donné.
J'ai essayé Point-N-Click mais le réglage du temps entre 2 click je n'arrive pas à régler le logiciel pour avori 2 clicks consécutifs avec un délai donné

Je cherche donc soit quelqu'un qui m'explique comment faire ça avec ce logiciel, soit un autre logiciel.

Merci à vous
A voir également:

2 réponses

La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
12 août 2007 à 17:02
salut


si tu veux gagner du fric en faisant des clis sur des bannières

NO PROBLEMO

il te suffit d'une main ............. c'est tout

0
handballeur68 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 28
12 août 2007 à 17:06
bonjour stef,

j'ai un peu chercher et j'ai trouver ca
http://jkc974.com/article-4693599.html


Est-ce ca que tu cherchais???
Cordialement
0
oui c'est gentil c'est ça!

par contre ça serait vraiment, vraiment, vraiment mieux si ce n'était pas payant...
mais avec Point N Click à priori j'avais l'impression que je m'en sortirai, alors que finalement j'y suis pas arrivé, donc je compte pas acheter ce logiciel car d'une part c'est vraiment pour s'en servir une seule fois, et d'autre part je ne suis même pas sur qu'un fois acheté comme je l'ai dit j'arriverai à faire ce que je veux...

PS : j'en profite pour dire à La lupiote qu'il ou elle est encore très loin d'être un devin, et que de toute manière je n'ai pas lancé un concours pour deviner quel était le but de mon besoin.


Je sais j'en demande beaucoup mais je suis sur que d'autres ont résolu le problème avant moi. Quelqu'un connait-il une version de démo de ce auto click, ou alors je reviens à ma première intuition : quelqu'un sait -il le faire avec point N click?


Merci
0