Recherche manga ou animé

Ryane01 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 23 août 2016 à 15:53
kalifa1452 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 - 23 mai 2017 à 18:04
Bonjour a tous et toute
Je m'appelle Ryane et j'ai 16 ans et j'habite en Algérie
Je suis à la recherche d'un manga ou d'un animé ( peu m'importe qu'il soit en vf ou vostfr du moment que c'est en français lol ) et qui remplit ses critéres svp ( désolé de faire le petit enfant lol ) :
- Pas de harem ou de echii ( si ce n'est que un peu de echii pas grave mais q'il ne prennent pas tout l'animé svp )
- Que le héros principale soit un garçon ou bien une fille et un garçon mais pas q'une fille
- Un animé ou un manga genre des types avec des superpouvoir ou bien des armes surpuissante ou de la Magie ( genre Gundam , D Gray man , Fairy tail , One piece ect )
- Un peu de romance svp sinon ce sera un peu ennuyeux lol
- Que l'animé ou manga ne parle pas des divinités et d'anges ou déesse ect ( Sinon pour les démons c'est autorisé )
Voila il reste juste quelque choses mais ce n'est pas un critéres q'il faut respecter c'est juste le type d'animés ou manga que j'aime le plus :
- Une histoire avec un héros solitaire et froid mais déja trés puissant ( méme peut étre le plus puissant de l'animé ou manga ) et qui rencontre une fille aussi puissante et jolie mais biensur il y'a une différence de force lol puis qui en tombe amoureux et reste auprés d'elle tout en cachant ca vrai force .......... Voici un exemple que vous connaissez : Sword art Online
- Sinon une histoire avec un héros pas fort du tout et qui rejoind une Ecole et devient plus puissant tout en le cachant au autres ( N'oubliez pas la romance )........... Voici un merveilleux exemple et mon manga préférer : Panlong
Voila je suis vraiment désolé si il est long et que mes critéres sont spéciale mais je pense que avec les deux dérnieres chose que j'ai dit vous permettra de comprendre mon genre d'animé et manga .
PS : Evitez de me donner les animés et manga trés populaire ou non fini et qui ne se finiront pas ( Genre The Legendary of Densestsu ) car j'ai la rage quand un animé me plait puis il vienne me dire que y'aura pas de suite . Mais si il ne sont pas fini mais q'il y'a une suite en manga ou animé genre One Piece , Fairy tail , Panlong , Fury ect alors ca pose pas de probléme .
Merci a vous d'avoir pris la peine de lire et de me répondre ( si vous en avez un ) et bonne journé

7 réponses

kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 322
23 août 2016 à 22:17
Salut,

Bon, selon tes critères, j'en ai quelques uns :
Ao No Exorcist
Fate/Stay Night, Fate Zero, Unlimited Blade Works
Gakusen Toshi Asterisk
Mahouka Koukou no Rettousei
Hidan No Aria
Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?
Shakugan no Shana (un classique, 3 saisons)
Tokyo Ravens

Bon voilà, je pense ça fait le tour de mes 718 animés, si t'es en panne d'idées, tu peux toujours jeter un coup d'œil à ma liste.
0
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 322
23 août 2016 à 22:19
En voila d'autres qui pourraient te plaire mais qui ne remplisse pas tous les critères comme la romance par exemple:
Asura Cryin' (mecha et démons)
Berserk
Bounen no Xamdou
Buddy Complex (mecha)
Charlotte
Code Geass (mecha mais incontournable)
Code Breaker
Darker Than Black
One Punch Man (aucune romance, comédie absurde)
Toaru Majutsu no Index
Tokyo ESP
World Trigger
0
Ryane01 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016
26 août 2016 à 00:27
Salut Kyon
Merci beaucoup je vais voir ca je désespérer de trouver d'autre animé ou manga qui remplissait mes critéres .
Merci encore et bonne nuit
0
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 322
26 août 2016 à 00:31
Je t'en prie.
0
Ryane01 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016
26 août 2016 à 00:43
Juste une question à propos de Ultimate blade works c'est un film ?
Sinon y'en a 4 qui sont vraiment trés intéressant et 2 qui je croit vont beaucoup m'intéresser encore Merci
0
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 322
26 août 2016 à 01:24
Unlimited Blade Work c'est un film ainsi qu'une série. Regarde le film en premier et la série Fate/Stay Night : Unlimited Blade Works après.
0
Ryane01 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016
27 août 2016 à 09:51
Ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mavis123 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2021 8
20 mai 2017 à 20:02
il y a magi et Majutsu Koushi to Akashic

magi synopsis:Aladin est un garçon aux pouvoirs magiques incroyables, il possède une flûte, qui abrite un génie nommé Ugo, qui l’aide à sa demande. Il est son meilleur ami, mais aussi la seule personne qu’il a connue durant son enfance. Au cours de sa quête pour découvrir son identité et ses origines, Aladin rencontre Ali Baba, un jeune homme travaillant pour un marchand pour payer ses dettes. Ensemble, ils décident de prendre un donjon, une de ces tours réparties dans le monde, qui renferment de nombreux trésors. Malgré les richesses de ces mystérieux vestiges, le danger encouru repousse plus d’un à s’y aventurer, puisque rares sont ceux qui en ressortent vivants. Mais ceci n’est que le début d’une longue aventure et Aladin découvrira durant ses voyages que le monde est beaucoup plus vaste et compliqué qu’il le pensait.

Rokudenashi synopsis:Sistine fréquente une école de magie pour améliorer ses performances dans l’espoir de résoudre la fameuse énigme du Château céleste. Mais son professeur favori vient de partir à la retraite et son remplaçant, Glenn, se révèle être paresseux et surtout d’une totale incompétence ! Alors, pourquoi cette prestigieuse académie l’a-t-elle recruté et le présente-t-elle comme l’un des meilleurs enseignants de son domaine ? en faite glenn il est fort et intelligent a part pour dire rapidement les sorts
0
mavis123 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2021 8
23 mai 2017 à 17:53
y a aussi owari no seraph ( seraph of the end)
0
kalifa1452 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 3
23 mai 2017 à 18:03
Bonjour,

Alors moi je te conseille un site Manga - city je sais pas si tu connais, mais tu peux voir presque tout les anime (pas pas seulement, série, film etc ) perso j'ai trouvé mon bonheur dedans
0
kalifa1452 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 3
23 mai 2017 à 18:04
Et tu mets tes critères que tu veux
0