[Xenoblade Chronicles X] Liste des arts et leur couleur

Fermé
sifusalade Messages postés 135 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021 - 15 août 2016 à 08:34
sifusalade Messages postés 135 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021 - 23 août 2016 à 13:14
Bonjour,

Je viens poser la question sur le forum car je n'ai trouvé nulle part ce que je cherche.

Je cherche donc une liste complète des arts avec leur couleur correspondante.

Je suis daltonien et pour moi, quoi que je mette sur ma palette, les arts sont bleu ou jaune.
Les bleus et les violets je les voit pareil -> bleu
Les jaunes, oranges et vert je les voit pareil -> jaune

Vous l'avais compris, entretenir le métamode m'est très difficile puisque les combos couleurs sont importants. Il ne dure pas plus de 10 sec (je n'ai pas mis la compétence chien de l'enfer ni aucun insert "métamode").

Si quelqu'un pouvait m'aider avec une telle liste ça serait cool.

Pour info, je joue avec un build blossom
Zéro zéro | Posture offensive | Amorce | Marcheur fantôme | Lame tornade | Vrai onde tranchante | Fleur de la mort | Lame magnum

Merci ;-)

A voir également:

1 réponse

sifusalade Messages postés 135 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021 7
23 août 2016 à 13:14
N'ayant aucune réponse. J'ai demandé sur le Miiverse (je n'y avais pas pensé avant).

L'entraide est cours ;-)
0