Rechercher : dans
Par :

Mise ajour

Dernière réponse le 10 aoû 2007 à 18:08:32 doillon, le 10 aoû 2007 à 18:07:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voilla cela concerne les mise a jour windows automatique moi j'ai une mise a jour qui ne veux pas s'installer comment faire pour enlever l'écusson

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mise ajour » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Mise à jour de pilote rapide et facile VoirEnvie de mettre a jour vos pilotes sans passer par le site du fabricant ? C'est simple, Windows va le faire pour vous. Allez dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques". Dans l'arborescence qui apparaît, trouvez...

1

BmV, le 10 aoû 2007 à 18:08:32

Salut.

Vu le gros problème dont, de toute évidence, tu souffres, il semble judicieux de commencer par un scan sur cette page très connue par ici : il s'agit d'un scan très court (17 sec. en moyenne), totalement gratuit et très révélateur.

Mais si tu préfères juste la version "texte", c'est sur cette page-là .

A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)

Répondre à BmV