Rechercher : dans
Par :

Ma ds a pris l ' eau comment fait ???

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 11:58:27 calcagno, le 10 aoû 2007 à 18:05:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Ma ds a pris l eau comment fait ??????????????????????????

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ma ds a pris l ' eau comment fait ??? » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...

1

sov36, le 10 aoû 2007 à 18:07:09
  • +1

Démontes tous ce qui peu l'être et essuies puis laisses sécher un bon moment.
Après ça va dépendre de quelle quantitée de flotte elle a bue.
a plux

PS
omfg... wtf...argh
sov34

Répondre à sov36

5

Claude Lachance, le 10 aoû 2007 à 18:16:51
  • +1

Bonjour

Il ne faut pas oublier ces vérités non plus

P.s.: sèche ton équipement sous une ampoules ou avec un séchoir à cheveux.

Au plaisir de te lire! :-)
Potius mori quam foedari

Répondre à Claude Lachance

2

67100, le 10 aoû 2007 à 18:07:31
  • +1

Je suis un etre humain ...

Répondre à 67100

3

loloise, le 10 aoû 2007 à 18:11:43
  • +1

Une reztire les pile
2 ne referme pas le couvercle et ne lallume pas sinn sa va le choffer et si ya de lo ki et derriere les pixel sa va condensé et ton ecran va etre mort g fais la mm connerie avec mon portable si elle est morte tu le sauras tte suite

Répondre à loloise

4

Saturnin Dranac, le 10 aoû 2007 à 18:14:51
  • +3

ça dépend aussi si elle était allumée au moment du sinistre

si oui
ça craint fais une prière

si non
tu as plus de chance

dans les deux cas fais sécher mais pas en la chauffant avec un radiateur par exemple
séchage à température ambiante après essuyage délicat

une fois totalement sèche tu pourras la rallumer si elle veut bien
mais plus tard faudra voir si elle rouille

si oui
ça craint de nouveau

si non
là tu fais une prière pour remercier le dieu des DS

au final à toi de voir si tu veux t'emmerder ou si tu en as la possibilité si tu veux faire appelle à une assurance responsabilité ou trucs de ce genre...

Répondre à Saturnin Dranac

6

loloise, le 10 aoû 2007 à 18:33:27

C'est pour sa ke mon portable avais lecran ki etais tout bleu mon pere a eu la movaise idee de lefaire choffé sur le radiateur et malheur il etais allumé sniif

Répondre à loloise

7

sov36, le 10 aoû 2007 à 18:39:28

Je pense que tu devrais jeter un coup d'oeuil aux liens donnés dans les réponses 1 et 5.
Merci
omfg... wtf...argh
sov34

Répondre à sov36

8

67100, le 10 aoû 2007 à 18:41:34

Je pense que tu devrais aprendre a lire ;) ...

Répondre à 67100

9

sov36, le 10 aoû 2007 à 18:49:26

Hein ?
omfg... wtf...argh
sov34

Répondre à sov36

10

Claude Lachance, le 10 aoû 2007 à 18:58:17

C'est de l'humour au deuxième degré! Désires-tu avoir la notice? :-))

Potius mori quam foedari

11

sov36, le 10 aoû 2007 à 19:02:09

Je dois vraiment être très crevé, désolé :(
omfg... wtf...argh
sov34

Répondre à sov36

12

Claude Lachance, le 10 aoû 2007 à 19:05:40

C'est n'est guère tragique je pense!
Tu payeras un verre à la demoiselle.
Potius mori quam foedari

13

sov36, le 10 aoû 2007 à 19:35:36

Bon, je relirai tout ça demain ;)
omfg... wtf...argh
sov34

Répondre à sov36

14

kwak, le 30 déc 2007 à 18:27:07

Bonjour,

Ma Ds a était innonder par mon chat :( aprés quelque temp je les rallumés mais la cokine s'amuser a s'étteindre au bout de quelque minute...
je les donc démonter réstauré les partits rouiller et MIRACLE !!!! elle remarque seulement... tout ne pouvait pas refonctionner se serait trop simple.

Alors voila maintenan elle refuse de lire les jeux Gba et pour seux de Ds je n'en sais rien (plus de jeu sous la main) Quelqu'un sorai t-il d'ou cela peut venire? ou si quelqu'un a un tuto qui décrit le circuit imprimé et tout se qui va avec je serait preneur ayant chercher en vaint je m'en remet a vous :) Merci et bonne année a tous et a toute.

Répondre à kwak

15

marvin, le 7 mar 2008 à 16:12:30

La ds a pris leau je l ai immediatement secher les 2 ecrans ce sontr allumer mes l ecran tactile ne repond plus au stylet

Répondre à marvin

16

sand41, le 17 avr 2008 à 16:40:46

Ma ds a pris l'eau et se met en rupture au bout de 2 secondes . que faire?

Répondre à sand41

18

azerty, le 17 avr 2008 à 16:43:42
  • +2

Salut,

enleve la baterie ou les piles imediatement,
ensuite ouvre ta ds avec un tournevis,
fais secher avec un seche cheuveux,
laisse la se reposer dans un endroit non humide
(surtout pas dans la salle de bain ou la cuisine)
et le lendemain referme la
et c'est bon normalement.

Elle l'a pris comment ? (pluie, verre d'eau, tombé dans toillet, ...)

Répondre à azerty

19

x-miiiss-x.sky, le 16 aoû 2008 à 23:22:01
  • +1

Bonjour,
je jouer à ma nintendo DS lite quand celle-ci est tomber dans l'eau ! Je me diriger vers les toilettes, j'ai ouvert la porte et commencer à me pencher pour la poser par terre, puis elle ma glisser des mains et elle est tomber en pleins dans les toilettes ! Oui je sais c'est horible. Elle est tomber dedans le vendredi 08.08.08 dans la soirée, quand elle est tomber, j'ai pas réfléchit et je l'ai prise. Je l'ai regarder et vu qu'elle ne marcher pas, puis je l'ai éteinte. Je suis tout de suite partit chercher des mouchoirs pour l'essuiyer. En voyant que cela n'y avait rien changer et qu'elle ne fonctionner plus, je suis tout de suite partit voir mon père! Il a retirer la batterie, puis la essuyer et secouer. Après il a allumer une machine (grosse pompe) qui rejette de l'air et la passer dans tous les trous de la nintendo et vers les écrans. Cela na pas marcher et ma nintendo ne marche toujours pas. Quand on l'allume, le voyant s'allume pendant 3 seconde et juste l'écran du haut clignote avant qu'elle se réteigne. Mon père a commander un petit tournevis pour retirer la coque. Pendant ce temps elle séche dans un endroit sec (bureau). De mon côter j'ai lu la notice et fait mes recherches, sur un forum dont quelqu'un avait le même problème que moi, il on dit qui fallait la passer au sèches cheveux. Donc je l'ai fais hier, (vendredi 15.08.08), j'ai retirer la batterie puis passer aux seche cheveux, puis après je l'ai laisser 30 minute devant le ventilateur. Cela na pas marcher. Aussi, hier, la nintendo DS lite de mon petit frère était décharger, et quand je l'ai allumer, elle a fait pareil que ma DS (sauf que elle c'est parce qu'elle est décharger), elle a clignoter de l'écrand, sauf que elle des deux écrands ! Je ne sais plus quoi faire. Quelque peut me dire que faire et si il me reste un espoir ? Je vous remercie fortement. Merci de votre compréhension.

Maëva.

Répondre à x-miiiss-x.sky

20

x-miiiss-x.sky, le 16 aoû 2008 à 23:22:08
  • +1

Bonjour,
je jouer à ma nintendo DS lite quand celle-ci est tomber dans l'eau ! Je me diriger vers les toilettes, j'ai ouvert la porte et commencer à me pencher pour la poser par terre, puis elle ma glisser des mains et elle est tomber en pleins dans les toilettes ! Oui je sais c'est horible. Elle est tomber dedans le vendredi 08.08.08 dans la soirée, quand elle est tomber, j'ai pas réfléchit et je l'ai prise. Je l'ai regarder et vu qu'elle ne marcher pas, puis je l'ai éteinte. Je suis tout de suite partit chercher des mouchoirs pour l'essuiyer. En voyant que cela n'y avait rien changer et qu'elle ne fonctionner plus, je suis tout de suite partit voir mon père! Il a retirer la batterie, puis la essuyer et secouer. Après il a allumer une machine (grosse pompe) qui rejette de l'air et la passer dans tous les trous de la nintendo et vers les écrans. Cela na pas marcher et ma nintendo ne marche toujours pas. Quand on l'allume, le voyant s'allume pendant 3 seconde et juste l'écran du haut clignote avant qu'elle se réteigne. Mon père a commander un petit tournevis pour retirer la coque. Pendant ce temps elle séche dans un endroit sec (bureau). De mon côter j'ai lu la notice et fait mes recherches, sur un forum dont quelqu'un avait le même problème que moi, il on dit qui fallait la passer au sèches cheveux. Donc je l'ai fais hier, (vendredi 15.08.08), j'ai retirer la batterie puis passer aux seche cheveux, puis après je l'ai laisser 30 minute devant le ventilateur. Cela na pas marcher. Aussi, hier, la nintendo DS lite de mon petit frère était décharger, et quand je l'ai allumer, elle a fait pareil que ma DS (sauf que elle c'est parce qu'elle est décharger), elle a clignoter de l'écrand, sauf que elle des deux écrands ! Je ne sais plus quoi faire. Quelque peut me dire que faire et si il me reste un espoir ? Je vous remercie fortement. Merci de votre compréhension.

Maëva.

21

x-miiiss-x.sky, le 16 aoû 2008 à 23:22:56
  • +1

Réponder moi je désespere :( !
Merci beaucoup !

Maëva.

22

abdel krim, le 16 aoû 2008 à 23:30:50
  • +1

Salut en attendant le tournevis, essaye de metre la baterie de celle de ton petit frere dans ta DS pour voir

Répondre à abdel krim

23

x-miiiss-x.sky, le 18 aoû 2008 à 13:17:41
  • +2

Merci de ton conseil. Mais si je fais cela, la DS de mon petit frère risque de ne plus marcher ? J'ai lu dans la notice que si tu retirer une batterie, c'est seulement pour la changer ! Merci de me répondre.

Maëva.

24

abdel krim, le 18 aoû 2008 à 22:59:19
  • +1

Non DS de mon petit frère risque de ne plus marcher.

Non, mais par contre si elle ne marche pas enleve la vite sinon elle peut se decharger.

Répondre à abdel krim

25

zuzujiji, le 12 mai 2009 à 20:37:08
  • +1

Je jouet a ma ds est a se monmen la elle est tromber dans les toilette est je c pas koi faire

Répondre à zuzujiji

26

Claude Lachance, le 12 mai 2009 à 20:45:38
  • +1

Salut

Mon avis :

Dévisse tout ce qui peut l'être et vide l'eau, absorbe-la avec ce que tu peux, essuie et mets-là sous le soleil ou une lampe pour qu'elle sèche... et prie, si tu crois (autrement, saute sur un pied en chantant l'International, l'effet est le même).

Bonne chance !

p.s. : Je sais que tu es stressé, mais évite le langage sms.

Ciao ! In girum imus nocte et consumimur igni .

27

t2o, le 12 mai 2009 à 20:49:46
  • +1

Démonte tout et laisse secher quelquesnjours, surtout pas au seche cheveux, c'est un coup a cramer les circuit éléctrique ! ;)

Répondre à t2o

28

Claude Lachance, le 12 mai 2009 à 20:57:53
  • +1

surtout pas au seche cheveux, c'est un coup a cramer les circuit éléctrique ! ;)

Bah ! Ça va, du moment qu'on ne le règle pas au plus chaud. L'ennui, c'est qu'on pourrait pousser l'eau plus loin, mais à ce niveau... ;-)

In girum imus nocte et consumimur igni .

29

caloo, le 20 mai 2009 à 23:17:45
  • +1

Salut tout le monde

Moi j'ai une bonne technique pour sauver
un appareil qui viens de prendre l'eau:

1 - Vous retirer immediatement toute source
d'allimentation (alim, batterie).
----------TRES IMPORTANT ------------:
n'essayez pas d'allumer l'appareil car rien que ça
va endomager les circuits à coup sur.

2 - Vous prennez votre aspirateur
préféré à la puissance maxi
et vous aspirez par tous les orifices ou a pu
pénéter l'eau. Vous faites ça pendant
5 bonnes minutes.
Ne vous inquietez pas pour l'aspi, l'eau
n'est pas en assez grande
quantité pour arriver jusqu'au moteur,
et elle va ce répartir dans le tuyau et dans le sac.

Cette technique m'a permis de sauver
bon nombre de téléphones et d'ordis

Bon courage

Répondre à caloo

30

agrougrou, le 20 jun 2009 à 11:58:27
  • +1

Salut, merci pour cette astuce de l'aspi!

Ce matin ma copine a fait tombé un verre d'eau sur la DS (eteinte) de son petit frere!
Catastrophe c'est un véritable geek en prime^^

Donc, apres le sinistre, il n'y avait plus de son, et après opération, tout marche nikel!

Merci pour ce conseil fort pratique.

Répondre à agrougrou