|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
salut!
as-tu essayé d'effacer tes traces dans firefox?
|
Bonsoir
J'ai suivi vos conseils mais rien j'ai toujours le même problème les logiciels de VOIP refusent d'enregistrer mes données. salut
|
moi aussi jai le probleme je cherche une solution sil vous plait |
alors quoi de neuf?
c'est quoi la solution pour finir?? |
"registration error 32" = tu vas ds control panel -------->user accounts------->creat a user account------->start menu---->log off>----switch user---->vas ds ton nouvo compte----->sans réintaller ton lg de voip----->C:\Program Files\LowRateVoip (je prend exemple de LowRateVoip) ---->clique sur LowRateVoip.ex------->maintenan tu pe t'inscrire ton compte sans avoire "registration error 32"------>notes ton pseudo+mot de passe sur papier(pours certains voips tu pe t'inscrire plus qu'un pseudo)---->start menu---->log off---->log off--->revien ds ton compte précédent--->control panel -------->user accounts------->supprimes l'autre compte ou tu vien de sortir ---->et tu pe utiliser ton(tes) nouvo pseudo(s) ) que tu as noté sur le papier .
......fait comme ça à chaque fois que tu ve te réinscrire... pour "registration error 22" = change ton IP addresse. enjoy!
|
Bonjour,
merci beaucoup Sindy !! |
Bonjour,
je ne trouve pas user panel :( |
Bonjour,
je veux dire control panel je n'y comprends rien aider svp |
Bonjour,
jvous en suplli jtrouve pas control panel |
Bonjour,
j'ai la solution pour tout le monde pour s'enregistrer sans probleme et pour toujours sur voip . contacter moi sur rach750@hotmail.com |
Impossible de s'inscrire pour utiliser voipbuster voilà ce qu'il me dit :
Registration error - (-1) Sorry, due to an unknown error your registration request was denied puis : Registration error - (-14) Sorry, we could not register you due to a connection failure. Please check your Internet connection and verify that no firewall is blocking the connection. Quelqu'un a t'il déjà eu le pb ? (voipbuster v2.06 build 166 beta) merci d'avance pour votre aide |
merci Sindy
ça a marché Thank you Sindy it's good excuse me I have discover your answer yestreday 20 octobre 2007 Thank's Ujala00 |
ce msg est adressée à sindy
peux tu expliquer davantage, je trouve pas control panel...
|
Bonjour,
pour iri200 merci j'ai essayé votre solution, ça a marché pendant les 2 premières communications mais le pb a ressucité, que faire? me communiquer votre email si possible |
Pour hassan
voici mon email : iri200@gmail.com |
comment faire pour le code de free call |
Thank You Sindi creating new account worked couple of times but now it is also not working Anyother workaround by any chance. Anyways thanks a lot it worked for couple of times. |
bande beche depuis avant vous ete en solution |
| 17/01 17h19 | CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED | BIOS |
| 10/01 10h26 | Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) | Windows |
| 30/08 18h17 | [Virus] ErrorSafe | Virus |
| 20/10 16h23 | [Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error | Debian |
| 29/03 10h42 | BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED | BIOS |
| 23/10 23h14 | Registration error 32 | 0 |
| 01/05 17h46 | Registration error 22 | 0 |
| 23/01 19h06 | Probléme (runtime error 32 at 00404789) | 1 |
| 27/03 14h45 | Runtime error 32 at 00404F47 | 2 |
![]() | AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SFV Checker - SFV Checker est un contrôleur d'intégrité permettant de s'assurer que vos archives multi-volumes sont complètes et à jour. ... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Western Digital 320 Go | Catégorie: Disque dur | 56.99 € Cdiscount |
![]() | Sony Bravia KDL-32P3000 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 500.00 € Dell Business FR |
![]() | Sony Bravia KDL-32W4000 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 945.00 € Mais Moins Cher |
![]() | Sony Bravia KDL-32V4500E | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 639.00 € Atlanpolis |