Registration error 32

Fermé
ujala00 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007 - 10 août 2007 à 17:38
 samir - 3 déc. 2009 à 16:46
Bonjour

J'utilise la telephonie VOIP ( voipbuster; freecall; internetcalls....... ) mais quand j'installe ces logiciels ça marche au départ en m'autirisant à telephoner pendant 5 minutes gratuitement vers la France par exemple puis quand je veux m'inscrire de nouveau sous un autre pseudonyme; mot de passe et nouvelle adresse email pour telephoner gratuitement ; il refuse d'enregistrer ces données en faisant apparaitre l'instruction suivante : "registration error 32" puis " Désolé; suite à une erreur inconnue votre demande d'inscription a été refusée " et je ne peux par conséquent telephoner au fixe via le pc. Je vous signale que j'utilise également "deep freeze; Hide IP Platinum et zone alarme" pour éviter l'intrusion de trojan ou spasm empechant le fonctionnement des logiciels de telephonie et je cache également mon IP mais sans résultat.
Je compte sur votre compréhension et assistance et merci d'avance
A voir également:

19 réponses

"registration error 32" = tu vas ds control panel -------->user accounts------->creat a user account------->start menu---->log off>----switch user---->vas ds ton nouvo compte----->sans réintaller ton lg de voip----->C:\Program Files\LowRateVoip (je prend exemple de LowRateVoip) ---->clique sur LowRateVoip.ex------->maintenan tu pe t'inscrire ton compte sans avoire "registration error 32"------>notes ton pseudo+mot de passe sur papier(pours certains voips tu pe t'inscrire plus qu'un pseudo)---->start menu---->log off---->log off--->revien ds ton compte précédent--->control panel -------->user accounts------->supprimes l'autre compte ou tu vien de sortir ---->et tu pe utiliser ton(tes) nouvo pseudo(s) ) que tu as noté sur le papier .
......fait comme ça à chaque fois que tu ve te réinscrire...


pour "registration error 22" = change ton IP addresse. enjoy!
3
iri200 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008
22 oct. 2007 à 04:52
Thank you Sindy

Ujala00
0
salut ca va????

moi depuis q j'ai des souccis avec 12voip ca va pas trops, j'ai pas Firefox, donc impossible de faire ceci.

Alors j'ai reussi a faire 3 utilisateurs diff et apres ca marche plus, erreur 32, qsq je peux faire, aide moi urgent.


chao
0
arrachtif Messages postés 397 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 47
10 août 2007 à 17:47
salut!
as-tu essayé d'effacer tes traces dans firefox?
0
ujala00 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007
10 août 2007 à 20:21
Bonsoir
Non

comment faire pour effacer mes traces à fire fox et merci
0
arrachtif Messages postés 397 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 47 > ujala00 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007
10 août 2007 à 23:11
tu vas dans outils/options/vie privée et tu coches effacer mes traces.
Tu peux ensuite le faire chaque fois que tu le veux dans outils, et faire en sorte qu'il les efface chaque fois que tu fermes firefox.
0
samir > arrachtif Messages postés 397 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
3 déc. 2009 à 16:46
je ne trouve pa vie privé
pour ke j ai fasse les traces
0
ujala00 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007
11 août 2007 à 02:59
Bonsoir

J'ai suivi vos conseils mais rien j'ai toujours le même problème les logiciels de VOIP refusent d'enregistrer mes données.

salut
0
arrachtif Messages postés 397 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 47
11 août 2007 à 13:34
et quand tu te connectes directement avec le 2eme login, ça marche?
0
moi aussi jai le probleme je cherche une solution sil vous plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors quoi de neuf?
c'est quoi la solution pour finir??
0
Bonjour,
merci beaucoup Sindy !!
0
Bonjour,
je ne trouve pas user panel :(
0
Bonjour,
je veux dire control panel

je n'y comprends rien aider svp
0
Bonjour,
jvous en suplli jtrouve pas control panel
0
Bonjour,
j'ai la solution pour tout le monde pour s'enregistrer sans probleme et pour toujours sur voip . contacter moi sur rach750@hotmail.com
0
banlieue-sud
18 oct. 2007 à 03:47
Impossible de s'inscrire pour utiliser voipbuster voilà ce qu'il me dit :
Registration error - (-1)
Sorry, due to an unknown error your registration request was denied
puis :
Registration error - (-14)
Sorry, we could not register you due to a connection failure.
Please check your Internet connection and verify that no firewall is blocking the connection.

Quelqu'un a t'il déjà eu le pb ?
(voipbuster v2.06 build 166 beta)

merci d'avance pour votre aide
0
iri200 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008
21 oct. 2007 à 20:52
merci Sindy

ça a marché

Thank you Sindy

it's good

excuse me I have discover your answer yestreday 20 octobre 2007

Thank's

Ujala00
0
ce msg est adressée à sindy

peux tu expliquer davantage, je trouve pas control panel...
0
iri200 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008
25 oct. 2007 à 02:01
Control panel

c'est panneau de configuration

je vais t'expliquer en français les étapes à suivre tout en rendnat hommage à Sindy qui a présenté la solution en anglais que j'atteandais il ya lontemps

tu installes les logiciels de telephonie que tu as telechargé dans ton compte d'utilisateur actuel (appelons par exemple ce compte d'utilisateur Antoine).

les logiciels de telephonie que tu peux télécharger par le biais d'internet sont à titre d'exemple les suivants : free call, internetcalls, poivy, voibuster, voipcheap, voipdiscount, voipstunt, 12 voip, voipwise......).

La plupart de ces logiciels sont destinés au telephone fixe. Il semble que voipcheap permet de telephoner au fixe etau mobile (je ne l'ai pas encore essayé).

tu vas ensuite à "menu ou demarrer" (celà depend de ce qui tu as) puis "panneau de configuration" puis "comptes d'utilisateur" puis "creer un nouveau compte" ( tu crees un nouveau compte tu le nommes par exemple Hamid) tu reviens à "demarrer ou menu" puis "fermer session" tu ouvres ton nouveau compte ( ici Hamid). Tu cherhces les logiciels de telephonie que tu as installé dans ton premier compte "Antoine" ( tu les cherches soit au c:\programme file ou au niveau du "menu ou demarrer puis "tous les programmes". Ttu ouvres ces logiciels de telephonie ( par exemple 1 ou 3 logiciels comme tu veux : exemple : freecall, internetcalls, poivy) tu remplis la page d'inscription de chaque logiciel de telephonie ou d'un seul si tu ne veux pas communiquer longuement. Je dis 3 logiciels pour avoir plusieurs minutes à ta disposition immédiate pour rester en contact avec ton interlocuteur sans le faire attendre en faisant des inscriptions après chaque interruption de communication.

Une fois les inscriptions terminées ( attention assure toi que tu es toujours connecté à internet car parfois quand tu bascules d'un compte à un autre il y a deconnexion).

Après inscription dans le logiciel de telephonie, tu auras la formule de succès soit en français soit en anglais (inscription was succefully ou quelque chose de ce genre). Tu composes ensuite le numero que tu veux et tu parles.

Lorsqu'il ya expiration de communication par exemple à internetcalls, tu compose le n° dans le 2ème logiciel ( freecall) dans lequel tu t'es inscrits également ( par exemple si tu termines avec internetcalls tu passes à free call et etc).

A la fin de tes communications, tu vas à "demarer" puis "fermer session" tu reviens à ton premier compte et tu vas à "panneau de configuration "puis "comptes utilisateurs" tu cliques sur le 2ème compte "hamid" et tu le supprimes. Chaque fois tu veux utiliser la telephonie voip, tu crees un nouveau compte et ainsi de suite.
Il semble que ccleaner efface également les traces des erreurs de registres de telephonie je ne l'ai pas encore essayé.
Utiliser également deep freeze et cache IP ( Hide IP Platinum)...... j'espère que j'étais clair . Vos commentaires SVP. Salut
0
Bonjour,

pour iri200

merci j'ai essayé votre solution, ça a marché pendant les 2 premières communications mais le pb a ressucité, que faire?

me communiquer votre email si possible
0
iri200 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008
4 nov. 2007 à 13:27
Pour hassan

voici mon email : iri200@gmail.com
0
amauri Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007
24 nov. 2007 à 13:09
comment faire pour le code de free call
0
Thank You Sindi creating new account worked couple of times but now it is also not working Anyother workaround by any chance. Anyways thanks a lot it worked for couple of times.
0
bande beche depuis avant vous ete en solution
0
kan g vais sur voipcheap et ke g veux m'inscrit sur le nom de l'utilisateur ca ne passe pas et ca notre error 32 g sais pas pk. svp veillez m'aider g ne comprend rien et cest pareil sur tout les voip ke g veux utiliser.
0