Control panel
c'est panneau de configuration
je vais t'expliquer en français les étapes à suivre tout en rendnat hommage à Sindy qui a présenté la solution en anglais que j'atteandais il ya lontemps
tu installes les logiciels de telephonie que tu as telechargé dans ton compte d'utilisateur actuel (appelons par exemple ce compte d'utilisateur Antoine).
les logiciels de telephonie que tu peux télécharger par le biais d'internet sont à titre d'exemple les suivants : free call, internetcalls, poivy, voibuster, voipcheap, voipdiscount, voipstunt, 12 voip, voipwise......).
La plupart de ces logiciels sont destinés au telephone fixe. Il semble que voipcheap permet de telephoner au fixe etau mobile (je ne l'ai pas encore essayé).
tu vas ensuite à "menu ou demarrer" (celà depend de ce qui tu as) puis "panneau de configuration" puis "comptes d'utilisateur" puis "creer un nouveau compte" ( tu crees un nouveau compte tu le nommes par exemple Hamid) tu reviens à "demarrer ou menu" puis "fermer session" tu ouvres ton nouveau compte ( ici Hamid). Tu cherhces les logiciels de telephonie que tu as installé dans ton premier compte "Antoine" ( tu les cherches soit au c:\programme file ou au niveau du "menu ou demarrer puis "tous les programmes". Ttu ouvres ces logiciels de telephonie ( par exemple 1 ou 3 logiciels comme tu veux : exemple : freecall, internetcalls, poivy) tu remplis la page d'inscription de chaque logiciel de telephonie ou d'un seul si tu ne veux pas communiquer longuement. Je dis 3 logiciels pour avoir plusieurs minutes à ta disposition immédiate pour rester en contact avec ton interlocuteur sans le faire attendre en faisant des inscriptions après chaque interruption de communication.
Une fois les inscriptions terminées ( attention assure toi que tu es toujours connecté à internet car parfois quand tu bascules d'un compte à un autre il y a deconnexion).
Après inscription dans le logiciel de telephonie, tu auras la formule de succès soit en français soit en anglais (inscription was succefully ou quelque chose de ce genre). Tu composes ensuite le numero que tu veux et tu parles.
Lorsqu'il ya expiration de communication par exemple à internetcalls, tu compose le n° dans le 2ème logiciel ( freecall) dans lequel tu t'es inscrits également ( par exemple si tu termines avec internetcalls tu passes à free call et etc).
A la fin de tes communications, tu vas à "demarer" puis "fermer session" tu reviens à ton premier compte et tu vas à "panneau de configuration "puis "comptes utilisateurs" tu cliques sur le 2ème compte "hamid" et tu le supprimes. Chaque fois tu veux utiliser la telephonie voip, tu crees un nouveau compte et ainsi de suite.
Il semble que ccleaner efface également les traces des erreurs de registres de telephonie je ne l'ai pas encore essayé.
Utiliser également deep freeze et cache IP ( Hide IP Platinum)...... j'espère que j'étais clair . Vos commentaires SVP. Salut