Le portail Orange s'impose malgré moi...

Résolu/Fermé
Raymon - 28 juil. 2016 à 18:09
 Raymon - 2 août 2016 à 18:40
Bonjour,
J'utilise Windows XP, , Mozilla Firefox, je n'utilise pas d'antivirus, et mon FAI est Orange.
Le portail Orange vient toujours remplacer ma page d'accueil Firefox, malgré moi.
Comment faire pour éviter cela ?
Merci.
A voir également:

2 réponses

SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 140
31 juil. 2016 à 16:49
Bonjour,

Tout d'abord, j'aimerai savoir de quel version de firefox vous disposez, cela me permettra de savoir comment vous aider, car selon les versions de Firefox, les manipulations sont différentes.

Cordialement

SmiTech
0
Bonjour SmiTech,
Ma version Firefox est 47.0.1

Je crois avoir résolu le problème, sans le faire exprès !
J'ai bidouillé dans le programme, et en particulier, je suis allé dans
- Menu
- ?
- Informations de dépannage
et j'ai cliqué sur "Réparer Firefox"
Après le traitement, j'ai fermé Firefox, puis je l'ai ré-ouvert.
Je touche du bois, je n'ai plus vu depuis, ré-apparaître le portail Orange.

Je reste, bien sûr, preneur de tout conseil et je vous remercie pour l'attention que vous avez accordé à mon problème.
Bien à vous.
0
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 140
2 août 2016 à 10:18
Bonjour,

vous disposez de la dernière version de Firefox.

La manipulation à effectuer est la suivante :
- Menu : en haut à droite : la triple barre.
--> Options --> Onglet Général --> Au démarrage de Firefox : choisir "Afficher ma page d'accueil" et dans page d'accueil, inscrire "https://www.google.fr" pour google par exemple, ainsi google s'affichera en page d'accueil par défaut.
0
Raymon > SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017
2 août 2016 à 18:40
Bonsoir,
La procédure que vous m'indiquez était celle que je faisais inlassablement, en choisissant :"Restaurer la configuration par défaut"
Cela marchait sur le coup, mais peu après le portail Orange s'imposait de nouveau...
Par bonheur, après la "réparation" de Firefox, le problème semble résolu.
Je vous remercie encore pour votre attention.
Bien à vous.
0