Samsung galaxy S4 aide

Fermé
HornLyps Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 25 juil. 2016 à 19:57
 wallon - 26 juil. 2016 à 13:27
Bonjour
Je possède un Samsung galaxy S4
J'essayais de télécharger Pokémon Go mais la version de mon Android était trop ancienne donc je suis allé voir pour faire une mise à jour mais ce message s'affiche à chaque fois : " Votre appareil à été modifié . Les mises à jour ne sont plus disponibles " . J'ai donc chercher cela aurait pu être du à un rooot mais j'ai vérifié sur root checker . Rien aucun root
Donc si quelqu'un aurait une solution ?
Ou si quelqu'un possède le même téléphone que moi qu'il mes dise sa version d'Android
Merci
A voir également:

2 réponses

kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 304
26 juil. 2016 à 12:51
Bonjour,

La dernière version Android du S4 est 4.4.2
0
BONJOUR
ce n'est parce que root checker te dit que tu n'es pas root que ton phone n'a jamais subi un root ou une tentative de root....donc je ne sais de quel s4 il s'agit vu qu'il y a plusieurs variantes dont le GT-I9500...GT-I9505 etc..

dans ce cas tu te dois te reflasher une rom stock officielle de samsung correspondant à ton modèle précis...tu trouveras des tutos pour réinstaller un firmware officiel pour ton s4 avec le logiciel odin pc...
0