Comment voir un film avec un Samsung Galaxy J5 ?

Résolu/Fermé
Licorne rose Messages postés 997 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2024 - 25 juil. 2016 à 14:27
Licorne rose Messages postés 997 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2024 - 27 juil. 2016 à 17:37
Comment voir un film avec un Samsung Galaxy J5 ?

Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy J5 (marchant avec Androïd) depuis peu.
Je voudrais m'en servir parfois pour voir un film ou un clip.
J'ai déjà réussi une fois à mettre des clips et un film mais je ne trouve plus comment le faire.

Je branche mon tél sur mon ordi avec le câble USB. Le tél est reconnu par l'ordi qui affiche un dossier nommé "Galaxie J5", il n'y a qu'un seul sous-dossier "Phone". Sous "Phone", il y a plein de sous-dossiers.

J'utilise l'appli MXPlayer pour lire les vidéos.

Ma question est : où copier (dans quel sous-dossier du tél) les clips et les films pour que je puisse les lire avec MXPlayer ?

Je devrais peut-être installer un autre lecteur de vidéos ?

Merci et bonne journée.



A voir également:

3 réponses

Licorne rose Messages postés 997 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2024 227
26 juil. 2016 à 23:35
Bonsoir Escadias,

Merci beaucoup et bonne nuit !

LR
0
Licorne rose Messages postés 997 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2024 227
27 juil. 2016 à 17:37
Bonjour,

Ce que tu m'as dit ne marche pas du tout sur mon téléphone.
J'ai cré un dossier Films mais j'envoie un film dedans MXPlayer ne le voit pas.
J'ai créé un dossier Clips, ça ne marche pas nom plus.
Et en essayant les dossiers qui étaient là quand j'ai acheté le tél, ça ne marche pas non plus. Pourtant il y a trois jours j'ai fait la bonne manip car j'ai pu voir un clip et un film. Mais j'ai oublié comment j'ai fait.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.
0
Escadias Messages postés 15 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 15
25 juil. 2016 à 14:46
Bonjour,

Tout d'abord, tous les sous-dossiers que tu vois, sur ton ordi, dans le dossier Phone, sont accessibles sur ton téléphone (ce sont les mêmes). Donc le mieux est de créer un dossier "Films" (dans le dossier Phone), et tu placeras dans "Films" tous tes films et vidéos depuis l'ordi.

Ensuite, sur ton tél, MxPlayer va détecter ce dossier, et il va te montrer en premier après son ouverture
-1