Message d'erreur apres la réinitialisation de ma galaxy tab 4

Fermé
samonix Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 21 juil. 2016 à 16:05
samonix Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 21 juil. 2016 à 20:07
ouais donc j'avais rooter ma tablette samsung galaxy tab 4 et comme un con je l'ai réinitialiser sans la deroot pour ceux qui savent pas ca fait en gros que tu peux plus entrer ton compte google dans ta tablette en la reconfigurant en fait tu ne peux tout simplement plus les bon fichier du playstore ou qqchose du genre. Donc j'ai vraiment besoin d'aide et car j'ai plus de garantie donc samsung s'en contrebranle donc help] someone.
A voir également:

1 réponse

bonjour

comme d'habitude galaxy tab 4 ne veut pas dire grand chose sans donner la reference complète du type SM-T230 ou autre..ensuite une fois que tu connais ta reference exacte tu vas sur le site de samfirware ..tu telecharges ta rom et tu l'installes via ton pc avec le logiciel odin pc..c'est pas les tutos qui manquent sur internet
0
samonix Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016
Modifié par samonix le 21/07/2016 à 20:08
merci de ta reponse mec
0