Un mmorpg style manga "bien" ?

Fermé
333nico333 - 16 juil. 2016 à 18:04
 333nico333 - 16 juil. 2016 à 18:24
Bonjour,
Alors voilà, j'ai joué à plein de mmorpg, je ne pourrais tous les citer (Blade and soul, wow, LOL (même si ce n'est pas tellement un mmo), Dofus, ...). Et donc je recherche actuellement un bon mmorpg style (ou pas) manga comme dragomonhunter auquel j'ai aussi joué, ou comme twin saga qui sort bientot sa version beta. Si quelqu'un avait une idée de mmorpg de ces styles là, où on montes nous même nos caractéristiques et avec un bon système de classe (de personnalisation de personnage aussi mais après ce n'est que secondaire). Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Ninjaduff Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 1
16 juil. 2016 à 18:16
Style manga ? Yen na pas des masses...sinon les jeux que jai kiffer. Neverwinter . Beau jeux. Jai aimer les quetes.beaucoup de personalisations. Par contre faible base de joueur actifs et a haut level cest du P2W. TESO. AKA the elder scrolls online. Certe il coute un prix mais jle trouve worth it. Ya wakfu un peu comme dofus mais selon moi en mieu! Ya aussi finalfantesy online et black desert online
1
J'avais déjà vu TESO mais il ne m'a jamais inspiré ^^
Pour wakfu, n'étant pas vraiment fan de dofus, il ne m'intéresse pas non plus.
Neverwinter ne me dit rien non plus x)
Puis FF14 je vais voir, il a l'air pas mal en effet !
Merci.
0
REMYMARTIN60 Messages postés 1842 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 398
16 juil. 2016 à 18:14
Bonjour, je te conseil Grand Fantasia
0
J'y ai déjà joué ^^
0