rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Voix pour Garmin 200

Posté par je@my, le jeudi 9 août 2007 à 18:55:06
Bonjour à tous et à toutes.

il s'agit d'une question peut être banale, mais je cherche des voix différentes de celles d'origine pour mon gps Garmin nuvi 200. Quelqu'un peut il m'aider? merci d'avance

Je@my
Répondre à je@my  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmimi50, le mardi 21 août 2007 à 21:46:28
Bonsoir,
Dans le manuel d'utilisation cela doit être expliqué, sinon jouez avec les touches du GPS , normalement li devrait y en avoir 4 ou 5 sortes.
cdlt
Répondre à jmimi50

2

giacappo, le jeudi 23 août 2007 à 23:33:33
La voix francaise des nuvi 200 d origine n est pas top !

va sur cette page, tu saura comment faire une voix pour les Nuvi et il en a 1 ou 2 a tékécharger

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=86322

Perso j est essayé la voix Celine, elle est bien faite !
Bye
Répondre à giacappo

3

batman125, le samedi 22 décembre 2007 à 16:49:53
salut

pour les voix garmin : http://www.xolyn.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=53&code­_lg=lg_fr&num=111
------------------------------------------------------------­--------------------
"il n'y a que ceux qui attendent quelque chose qui sont déçus"
Répondre à batman125

4

remy, le samedi 22 décembre 2007 à 20:24:13
Je voudrais savoir si on pouvais changer la voix et aussi savoiir si on peut régler le gps nuvi 200 ppour les vitesse quand on dépasse la vitesse sa nous prévient svp merciiii !
Répondre à remy

6

batman125, le jeudi 29 mai 2008 à 10:54:48
oui t'as juste à transférer un son en meme temps ke tu telecharges tes poi.
Répondre à batman125

5

rgesbert, le mardi 25 décembre 2007 à 10:59:45
bonjour,
Au moment du transfert des fichiers des radars sur ton NUVI200 (avec poiloader) tu as le choix de l'alerte (à proximité d'un radar ou dépassement de la vitesse autorisée) , je n'ai pas vérifier le fonctionnement.
rg
Répondre à rgesbert
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VoipBuster 4.02 build 491VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Foobar 2000 0.9.5.4Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Télécharger PowerArchiver 2001 6.0PowerArchiver 2001 - Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !!Catégorie: Compression/Décompression
Plus de logiciels gratuits sur « Voix pour Garmin 200 »