Imprimante signalé hors connexion par mon portable depuis peu...

Fermé
Kali - 12 juil. 2016 à 19:15
 Kali - 13 juil. 2016 à 09:40
Bonjour,

Mon imprimante me scannait et copiait correctement mes docs en wifi (je ne trouve plus le cable) depuis mon portable mais depuis quelques jours, le portable affiche mon imprimante hors connexion alors qu'elle est allumée et a toujours bien enregistré le code wifi WPA (le rapport de l'imprimante dit que tout est ok).
J'ai essayé "réparer" et regardé dans les paramètres si j'avais par mégarde changer quelque chose mais apparemment pas?
Des idées????



A voir également:

2 réponses

Plaxios Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017
12 juil. 2016 à 19:25
Salut ! Je ne sais pas si c'est la solution, mais dans tes services (tape services.msc dans la barre de recherche windows), le service ''Spouleur d'impression'' est peut être désactivé. Si c'est le cas, fais un clic droit dessus, puis ''Démarrer''. Ton problème peut être réglé avec ça ;). Ps: je suis sous windows 7, donc je sais pas si c'est exactement la même procédure pour les autres versions de Windows, si tu en utilises une autre.
J'espère t'avoir aidé, sinon n'hésites pas à me répondre !
0
bonsoir Plaxios, merci d'avoir répondu.J'ai essayé de faire ça mais mon portable continue de me dire que l'imprimante n'est pas branché ou pas connecté au bon réseau, sic. J'ai aussi vérifié le gestionnaire des périphériques et tout est ok. Et j'ai pu imprimer de ma tablette en wifi donc c pas l'imprimante....
0
Plaxios Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017
12 juil. 2016 à 22:48
Dans ce cas, désolé mais je n'ai pas assez d'expérience en informatique pour t'aider
0
Kali > Plaxios Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017
13 juil. 2016 à 09:40
Merci quand même ;)
0