Débloquer SIM de mon téléphone portable

Fermé
Magyk2401 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007 - 9 août 2007 à 14:53
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 15 nov. 2007 à 15:17
Bonjour ;
X660
Depuis quelques semaines, mon cousin m'a bloqué la carte SIM de mon téléphone portable (Samsung X660) !!! Est ce que c'est possible de la débloquer ???
merci d'avance...

10 réponses

Bonjour,
moi, j'ai un problème de ce genre :
quand ke met ma carte SIM ( orange ) dans mon mobile ( orange ) je tape mon code PIN.
Et après mon portable me demande le "Verrouillage de la carte SIM", je sais pas se que ce code représente.
aidé moi svp.
Merci

Batpower.
47
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
15 nov. 2007 à 15:17
Bonjour,

NON !

Pourquoi ?

Parce que et d'un : cf charte !!!
Et de deux : Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels.

Merci de votre compréhension.

;-))


PS. Petit rappel :

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Complément d'info 1
Complément d'info 2
20
Utilisateur anonyme
9 août 2007 à 14:56
SAlut,
il te faut le code PUK, il est souvent inscrit sur ton contrat.
Sinon tu peux appeller ton opérateur pour qu'il te le donne (mais il faut bien que ce soit la personne titulaire du contrat qui appelle pour qu'ils le donnent).
17
michokoroxane Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007
15 nov. 2007 à 15:00
suite a des problemes de memoire, j'ai ouibliée le code de verrrouillage de mon portable benq m300.
merci de m'aider
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

pour chaque carte Sim, LEGALE,
il y à , un code pin 1,
et un code pin 2,
un code puk 1, et un code puk 2,
çà dure quelques minutes pour réavoir la communication,


alors , pas de blagues , SVP
6
Salut tout le monde,

y a t il vraiement une possibilité de débloquer une carte, quand on ne connait pas le propriétaire. Encore une fois je l'ai pas volé, les gens qui font des soirées trop arrosées peuvent comprendre. En tout cas le type m'a filé son telephone parce qu'il a perdu le mien (trop rond le type) (trop rond moi aussi pour lui avoir prêté) Me voilà avec un SAGEM 400 et ma carte ... comme unn con, faut bien l'avouer.
Alors je demande y a til une solution : agence, service en ligne ou quoi que ce soit légal ou pas !!!
1
quelques semaines , mon cousin, m'à bloqué, etc


tu trouve çà, crédible
il ne faut pas des semaines pour débloquer un GSM,
0
michokoroxane Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007
15 nov. 2007 à 15:05
bonjour, j'espere trouver une solution pour mon portable
merci
0
Utilisateur anonyme
9 août 2007 à 15:23
"alors , pas de blagues , SVP"
qu'est-ce à dire ?
-3
Utilisateur anonyme
9 août 2007 à 15:55
Vrai,
ou faut pas etre doué :)
-3