Comment faire cesser le harcèlement en cas de décès

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Soudier29 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - Modifié par Soudier29 le 4/07/2016 à 19:19
kaumune Messages postés 22396 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2024 - 4 juil. 2016 à 19:22
Bonjour à tous,

Mon beau-père est décédé dans le courant du mois de Février. Il était abonné chez SFR (depuis plusieurs années) pour un forfait mobile.
Une LRAR avec copie du certificat de décès a été envoyée chez SFR avec retour de l'AR dans les jours qui ont suivis.
Depuis les factures continuent d'arriver, ainsi que les relances pour non-paiement malgré deux nouveaux courriers rappelant la situation.
Rien à faire (ou f.... pour être moins poli). C'est maintenant au tour de CONTENTIA de relancer avec menace de poursuite judiciaire.... (si c'est envers mon beau-père décédé, bon courage à CONTENTIA)

Quelqu'un a -t-il déjà été confronté à ce type de harcèlement et quelle est la conduite à tenir?
Existe-t-il un site ou un organisme où l'on pourrait s'inscrire pour une action de "masse" contre SFR et son compère CONTENTIA.

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

kaumune Messages postés 22396 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2024 5 042
4 juil. 2016 à 19:22
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