Xperia z seteint tout seul

Fermé
enguewand Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 18:31
enguewand Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 5 juil. 2016 à 11:57
Bonjour j'ai un gros problème avec mon xperia z, le message suivant n'est pas le mien, je l'ai trouvé sur Frandroid.com, c'est correctement expliqué et j'ai exactement le même soucis malheuresement le problème n'a pas a été resolu


Je viens de m'inscrire car j'ai mon xperia Z (sous lollipop) qui s'eteint tout seul depuis quelques jours..
Au debut s'etait de temps en temps et maintenant c'est des l'allumage (je n'arrive mm pas au niveau du code pin).

Bien sur sur secteur ca fonctionne la batterie est chargée mais des que je le debranche bim rebelote...
J'ai tenter une remise d'usine et un reset via compagnion mais ca ne marche pas..

Que faut-il que je fasse ?! le flasher ?

Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

enguewand Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016
5 juil. 2016 à 11:57
up...
0