Messenger sans Facebook

Fermé
Octavie - 4 juil. 2016 à 18:05
 ZADigEtLarbitraire - 4 juil. 2016 à 18:22
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter sur messenger
Je n'ai pas Facebookl et l'option "sans Facebook" ne s'affiche ou ne se propose pas...
Merci de m'aider


A voir également:

1 réponse

ZADigEtLarbitraire
4 juil. 2016 à 18:22
Salut,

vous parlez de live messenger?
Le service n'existe plus depuis plusieurs années.
Microsoft ayant racheté Skype ils proposent d'utiliser Skype à la place. Skype est gratuit pour la messagerie et surtout a pour principe le tchat vocal(et la téléphonie).

Pour Facebook je ne voit pas le rapport. Il faut être connecté pour utiliser la messagerie interne(entre membres) donc...facebook sans facebook c'est qu'une question cosmétique mais la même chose, ça n'existe pas.


Enfin moi je vous conseille de ne plus utiliser facebook car la gratuité que cette entreprise propose c'est de faire de nous des produits.
Ce qu'il vende et fait vivre Facebook ce sont les informations(messagerie instantanée comprise) que nous y mettons, en tout irrespect des lois françaises sur la liberté et droits informatiques.
Utiliser Facebook c'est un peu comme faire un compte rendu que tout le monde peut utiliser. Dans notre monde du mondialisme de l'économie de marché c'est des fiches prospects sur nos goûts, notre vie personnelle et intime et professionnelle , utilisée au mieux pour nous faire des offres commerciales et nous lister dans des catégories sociales, listes de cibles à convaincre pour des propagandistes avant les élections...
Dans un monde où la répression et le déni du droit public pour plus de contrôle et de totalitarisme c'est donner ces informations à ceux qui construisent les prisons pour pouvoir nous y mettre et restreindre au maximum nos libertés.

C'est pour ça que je conseille de ne plus utiliser Facebook, il y a des médias qui ne sont pas fait par des entreprises commerciales qui recherchent le monopole et cherchent toutes les astuces pour s'infiltrer chez nous.
Il est même possible pour tout un chacun sans trop de difficultés de créer son propre réseau social de la même forme que facebook(où bien sûr vos informations et tout ce que vous y publierez restera la propriété exclusive de ses auteurs et le droit privé respecté).
-2