Filesfletcher [Résolu]

MarieSerge 1 Messages postés mardi 21 juin 2016Date d'inscription 21 juin 2016 Dernière intervention - 21 juin 2016 à 19:40 - Dernière réponse :  Depassage
- 9 janv. 2018 à 11:30
Bonjour!
À chaque mois, jai un frais d'environ 60$-70$ sur ma carte de crédit provenant de filesfetcher.com (Sao Paulo). Comment je fais pour me débarrasser de ça et je sais pas trop comment ils ont eu mon no de carte. Est-ce en téléchargeant qqchose sur x-box ou dans smart tv???
Merci.
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre
Afrikarnak 22462 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 7 janvier 2018 Dernière intervention - 21 juin 2016 à 21:01
+2
Utile
4
Bonjour

Il suffit de demander à ta Banque de bloquer tout prélèvement en faveur de ce truc.

Par ailleurs si tu n'es pour rien dans ces prélèvements tu peux en demander le remboursement à ta Banque. Voir le L133-18 du Code Monétaire et Financier (Opérations non Autorisées..).

Change ta CB!!

A+
Bonjour @MarieSerge

Avez-vous pu vous faire rembourser ? Je suis victime du même type de prélèvements sans pour avoir souscrit d'abonnement à un quelconque site relatif à filesfletcher. Je dois avoir déjà donné 300 euros depuis !
mctanguay 4 Messages postés mercredi 15 août 2012Date d'inscription 20 mai 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 01:03
J'ai le même problème. Ma banque ne veut pas faire ce que vous proposez, la seule option est de changer ma carte de crédit!!! De plus, j'ai parlé à un agent Filesfletcher au téléphone cet pm et il me demande d'envoyer un courriel pour faire une demande de remboursement officielle... Et bien,après avoir passé plus d'une heure à relever tous les prélèvements effectués sans mon autorisation, en cliquant sur "send", gmail m'annonce que l'adresse courriel n'existe pas!!! Grrrrr.... Je vais changer ma carte de crédit.
Pour tomber dans ce genre d'arnaque franchement...
Acheter gratuitement un logiciel de "téléchargement" pendant un an ???

Les banques n'ont pas le droit de refuser le blocage en principe.
Sinon c'est super simple hein, dès qu'un montant a été preleve suffit d'appeler card stop et de déclarer un vol de la carte.
"Les banques n'ont pas le droit de refuser le blocage en principe. "
Si c'est un prélèvement c'est vrai.
Je suis dans le même cas mais l'argent est prélevé en "Facture carte" et non en prélèvement classique. La banque ne peut donc pas agir comme ça.
Commenter la réponse de Afrikarnak