Signaler

Filesfletcher [Résolu]

Créer une discussion MarieSerge 1Messages postés mardi 21 juin 2016Date d'inscription 21 juin 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mai 2017 à 01:03 par mctanguay
Bonjour!
À chaque mois, jai un frais d'environ 60$-70$ sur ma carte de crédit provenant de filesfetcher.com (Sao Paulo). Comment je fais pour me débarrasser de ça et je sais pas trop comment ils ont eu mon no de carte. Est-ce en téléchargeant qqchose sur x-box ou dans smart tv???
Merci.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Il suffit de demander à ta Banque de bloquer tout prélèvement en faveur de ce truc.

Par ailleurs si tu n'es pour rien dans ces prélèvements tu peux en demander le remboursement à ta Banque. Voir le L133-18 du Code Monétaire et Financier (Opérations non Autorisées..).

Change ta CB!!

A+
Henri_IV Afrikarnak - 6 déc. 2016 à 12:31
Bonjour @MarieSerge

Avez-vous pu vous faire rembourser ? Je suis victime du même type de prélèvements sans pour avoir souscrit d'abonnement à un quelconque site relatif à filesfletcher. Je dois avoir déjà donné 300 euros depuis !
Répondre
mctanguay 4Messages postés mercredi 15 août 2012Date d'inscription 20 mai 2017 Dernière intervention Afrikarnak - 20 mai 2017 à 01:03
J'ai le même problème. Ma banque ne veut pas faire ce que vous proposez, la seule option est de changer ma carte de crédit!!! De plus, j'ai parlé à un agent Filesfletcher au téléphone cet pm et il me demande d'envoyer un courriel pour faire une demande de remboursement officielle... Et bien,après avoir passé plus d'une heure à relever tous les prélèvements effectués sans mon autorisation, en cliquant sur "send", gmail m'annonce que l'adresse courriel n'existe pas!!! Grrrrr.... Je vais changer ma carte de crédit.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !