Touche F11 Marche plus

Fermé
F11 - 17 juin 2016 à 10:52
ArkAngel131 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 17 juin 2016 à 11:15
Bonjour,

J'ai un Acer Aspire E 15 et le problème c 'est que la touche F11 pour passer en mode plein écran ne marche plus. L'origine ? Je ne sais pas. ça fait que 2 ans que j'ai cet ordi et je n'ai jamais eu de virus, au début mon pc planté (Page Bleu ) mais maintenant c'est plus occasionnel (quelques fois par an)

J'aimerais éviter de restaurer tout le système car j'y ai beaucoup de données, merci pour vos futurs réponses !

1 réponse

ArkAngel131 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016
17 juin 2016 à 11:15
Bonjour à vous,

Avant toutes pensées radicales de restauration, il serait bon de vérifier dans un premier temps si cela ne vient pas tout simplement d'un problème mécanique.

Pour cela déjà effectué un test croisé:
Si vous avez un autre clavier ou si vous pouvez vous en procurer un, le connecter à votre PC via USB ou autre et vérifier si en activant la touche F11 du clavier cela fonction.

Si oui, cela vient bien tout simplement d'un problème avec votre touche sur votre clavier du PC.
Essayez de la retirer et de bien nettoyer votre clavier avec une bombe à air ou bien aspirateur par défaut.
Remettez tout en place et vérifier si cela fonction.

Si non, cela peu être plus complexe et sera pour la suite.

Faites déjà ce premier test et tenez nous au courant :)

Bon courage
0