[Firefox] Copier l'addresse d'un onglet

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 août 2007 à 03:35
 Utilisateur anonyme - 9 août 2007 à 15:29
SAlut à tous zet à toutes :)

Est-ce que par le plus grand des hasards quelqu'un connaitrait une extension pour firefox qui permettrait de copier l'addresse de la page sur laquelle est un onglet dans le menu déroulant lorsque l'on fait une clic-doit sur celui-ci ?

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me lire et bonne nuit à tous :)
A voir également:

7 réponses

J'ai pas bien compris ce que tu voulais.
0
Utilisateur anonyme
8 août 2007 à 11:16
lol, effectivement je viens de me relire et c'est pas très clair :)
je cherche simplement une extension qui rajouterait l'option "copier l'addresse de l'onglet" dans le menu contextuel lors du clic-droit dans un onglet.
Mais j'en ai pas trouvé alors si par hasard quelqu'un en connait une :)
0
Utilisateur anonyme
8 août 2007 à 20:01
up
0
Utilisateur anonyme
9 août 2007 à 13:38
Up

C'est fou quand même, y a 10 milliards d'extensions pour copier l'addresse de TOUS les onglets mais aucune pour copier l'addresse de JUSTE UN SEUL lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boxer17 Messages postés 273 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 103
9 août 2007 à 14:33
solution à ton problème installe cette extension elle te permet de gérer la navigation par onglet et comporte dans ses options la fonctionalitée que tu recherche et bien d'autres encore,tu na pas bien cherché !
ICI / https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
0
Utilisateur anonyme
9 août 2007 à 14:39
Ok merci boxer,
je l'avais vu passer celle-là mais comme j'étais sur la page en anglais, j'ai pas dû piger qu'elle faisait ça.
Maintenant j'ai l'impression qu'il va falloir que je vire pas mal d'extensions que j'ai rrelatives aux onglets pour pas faire doublon :)
Merci encore,
à la revoyure
0
Utilisateur anonyme
9 août 2007 à 15:29
En fait il me ralentit affreusement firefox, j'ai lu que j'était pas le seul.
Tant pis. Si par hasard quelqu'un en connait un autre.
0