Cookies et exeption sous Firefox

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 août 2007 à 17:09
 Utilisateur anonyme - 7 août 2007 à 17:44
SAlut à tous zet à toutes,
j'ai un problème très bête mais pour l'instant insoluble à vous soumettre,
je souhaite configurer firefox pour qu'il efface tous les cookies à la fermeture SAUF quelques-uns relatifs à l'authentification sur certains sites que je fréquente assidûment (celui-là et igoogle entre autres).
J'ai donc d'abord commencé par cocher "conserver les cookies jusqu'à la fermeturede firefox" en mettant ceux que je voulais garder en "autorisés" dans la liste d'exeption, mais après fermeture réouverture de firefox tous les cookies étaient encore là ....
j'ai donc coché "effacer mes informations personnelles à la fermeture de firefox" en cochant cookies dans la liste des trucs à effacer. Là le problème fut que tous les cookies ont étés effacés y-compris ceux qui étaient en "autorisés".
Une recherche sur le net ne m'a pas donné pour l'instant de solution autre que ces deux-là, je vais continuer à chercher mais si par hasard quelqu'un connaitrait la marche à suivre pour faire ce que je cherche, ça serait cool.
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 août 2007 à 17:44
Bon bin en fait la première solution "cocher "conserver les cookies jusqu'à la fermeturede firefox" en mettant ceux que je voulais garder en "autorisés" dans la liste d'exeption," a marché, j'avais dû zappé un truc la première fois.
Désolé du dérangement ;)
0