Ras le bol de Sfr

Fermé
fragonard34 - 15 juin 2016 à 10:46
Shizuke Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 15 juin 2016 à 11:31
Bonjour,
je suis client SFR depuis 18 mois et je regrette. Il y a 3 jours, mise à jour de mon mobile et surprise, lorsque je me connecte à icoyote (sans problème depuis 5 ans !) je suis automatiquement reconnu comme client Sfr et l'application icoyote par Sfr écrase mon ancienne application. Et Sfr ne veut rien entendre, ils n'y sont pour rien !! Alors pourquoi je suis inscrit chez Coyote avec un identifiant et adresse mail SFR ????
Je vais donc quitter SFR, mobile et par extension de mon mécontentement, la box aussi.


A voir également:

2 réponses

Shizuke Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 1
15 juin 2016 à 10:50
Bonjour.

Je n'aime pas SFR non plus mais là il ne sont pas la cause du problème.

Même si tu as une adresse mail sfr, et que ton mobile c'est mis à jour.

Ça n'a rien à voir avec eux ^^

Je pense que la mise à jour de ton téléphone fais que ton application ne fonctionne pas. Ou que l'appli n'est pas encore adapter pour la mise à jour :)
0
Si c'est SFR qui est en cause. Ils ont fait une inscription coyote avec une adresse mail ***@sfr-coypartner.com
C'est confirmé par Coyote. Depuis plus de 16 mois les mises jour icoyote se faisaient sans aucun problème, avec sfr.
0
Shizuke Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 1
15 juin 2016 à 11:31
Alors patienter quelques jour, pour voir si l'application sera à jour. Je ne pourrais pas donner plus de détail. Seul SFR qui veulent rien savoir le pourront.
Désolé de pas pouvoir aider plus
0