[Enceintes 5.1] Connexion avec une prise jack

Fermé
Dennis - 7 août 2007 à 18:38
 mike - 20 févr. 2011 à 16:56
Bonjour voila je viens de faire l'aquisition de 1 caisson de basse + 5 petite enceintes 5.1 j'ai tout installer sans probléme sauf que pour relier la " bête " a l'ordi il faut une prise jack 3.5 et derriére l'enceinte il y a plein de prise et j'en ai remarqué 3 chaque prise controle 2 appareil le probléme c'est que ma carte mere n'a qu'un prise pour les enceintes comment je peux faire pour toutes les controlé avec une seul prise relié au PC s'il vous plait ou alors i en a t'il une qui controle tout merci de me répondre !!

Les différentes prise sont : L/R
Cen/Sub
LS/RS
Line2.

2 réponses

Bonjour, je ne m'y connais pas beaucoup, mais je me permets d'essayer de te répondre si tu n'as toujours pas reçue de réponses...

Alors, tu as bien trois prises derière ton PC. Dont une prise habituellement utilisé pour les enceintes.
Sache que les trois prises peuvent être utiliser pour les enceintes. Il suffit simplement de les paramètrer :

Il faut rentrer dans la configuration du son (moi, j'ai un logo en bas à droite de mon écran "sound effect".)
Tu rentres dedans, rentres dans l'onglet configuration du haut parleur et sélectionne sorti de haut parleur pour les trois boutons rouge bleu et vert sachant que le vert est automatiquement haut parleur.


dit si bien compris ...

a+ et bonne chance
3
moi_ ce serai pour le brancher sur mon mp3 existe il des adaptateur?
0