Se connecter depuis l'étranger

Fermé
Voyageuse - 10 juin 2016 à 10:18
 Voyageuse - 30 juin 2016 à 22:24
Bonjour,

Actuellement en déplacement à l'étranger, Yahoo me bloque l'accès à mon compte principal car la connection se fait depuis un autre pays. Le système a indiqué qu'il m'a envoyé un nouveau code d'accès sur mon autre adresse email alternative pour pouvoir continuer à me connecter mais celle-ci n'est pas non plus recevable depuis l'étranger.
Je suis bloquée et je crains que Yahoo ait cloturé mon compte car j'ai essayé de me connecter sur Facebook (qui me demande mon adresse email pour me connecter, donc mon adresse Yahoo), et Facebook indique que je ne peux pas accéder car mon compte a été bloqué!!!!!!!!!

Quelqu'un aurait-il une solution pour continuer à se connecter sur Yahoo depuis un autre pays?
Quand je rentrerai chez moi dans 3 semaines, pourrai-je à nouveau accéder à mon compte normalement malgré plusieurs tentatives de connection échouées et malgré une période de 3 semaines sans ouvrir de session ?
Si le compte a vraiment été cloturé, comment serait-il possible de le réactiver une fois rentrée chez moi ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Fanfanana Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016
24 juin 2016 à 15:23
As tu résolu ton problème ? J'ai eu le même et j'ai déjà ouvert une discussion sur ce site mais personne n'a pu m'aider. Je dois repartir à l'étranger et je pense que j'aurai de nouveau ce problème. Accès impossible à ma boite mail sur mon iPhone ou sur les ordinateurs des hôtels. Yahoo m'indique que je me connecte depuis l'étranger ou un nouvel appareil non identifié (ce qui est le cas puisque je suis dans un hôtel). Ils doivent m'adresser un code mais je ne le reçois JAMAIS sur mon téléphone et comme je n'ai pas à ma boite mail, si c'est un mail..... C'est bizarre que ce problème paraisse insoluble et qu'il y ait si peu de personnes concernées.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
0
Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse.
Non, je n'ai malheureusement pas pu résoudre mon problème et je reste encore bloquée après presque 3 semaines passées à l'étranger !!!
Je n'ai même pas réussi à trouver les coordonnées du service assistance de Yahoo, aucune communication avec Yahoo n'a été possible !!!
Cela m'a un peu gâché mon séjour, j'espère que je réussirai à me reconnecter normalement quand je rentrerai chez moi dans quelques jours.
Et toi, as-tu trouvé une solution ?
0